salut! je suis etudiante à la CR en 3eme année. JE ne fais pas partie de la nouvelle reforme. En ce qui nous concerne les stages se deroulent ainsi: 3mois la 1ere annee, 5 la 2eme et la 3eme année. On a 2 mois de vacances l'été. Un stage facultatif à l'etranger nous a été proposé. Je l'ai fais en Afrique. Superbe experience.
Bonne chance pour la formation
fee
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étudiants et anciens de la Croix Rouge Lyon
-
Emilie
Re: étudiants et anciens de la Croix Rouge Lyon
salut
je viens de rentrer de vacances et j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont eu des nouvelles concernant la rentrée
Emilie
je viens de rentrer de vacances et j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont eu des nouvelles concernant la rentrée
Emilie
-
Charlotte
Re: étudiants et anciens de la Croix Rouge Lyon
Salut Fee,
merci pour l'info, ms, ne faisant pas partie de la nvll réforme justement, tu n'aurai pas du avoir 14 mois de stage normalement???
nous, nous sommes supposés en avoir 12...
enfin, on verra bien.
Par contre, quand tu as 5mois de stages ds l'année, c 1seul stage de 5mois en continu, ou bien c'en est plusieurs étalés sur l'année???
merci
Charlotte
merci pour l'info, ms, ne faisant pas partie de la nvll réforme justement, tu n'aurai pas du avoir 14 mois de stage normalement???
nous, nous sommes supposés en avoir 12...
enfin, on verra bien.
Par contre, quand tu as 5mois de stages ds l'année, c 1seul stage de 5mois en continu, ou bien c'en est plusieurs étalés sur l'année???
merci
Charlotte