salut,
je rentre en 2EME annee as à la rentree a l'irts de talence mais je suis de bayonne. je recherche désespérément un stage de deuxième année et n'a essuyé que des refus pour le moment car une convention est passée entre les lieux de stage et l'école de pau. les élèves de pau sont prioritaires. y a t il des élèves de pau qui veulent retourner en stage sur Bordeaux ? est il ppossible de faire des échanges entre écoles ? je souhaiterais faire mon stage en plyvalence, msd, msa... au départ ma priorité était le service d'aemo de la sauvegarde de l'enfance car je voudrais faire mon mémoire sur le sujet mais plus de place pour accueillir des stagiaires. j'espère l'année prochaine. si je pouvais faire mon stage deuxième année en msd, je pourrais tourner dans les services et aurais une première approche avec le service de l'ase. donnez moi des tuyaux si ous connaissez quelqu'un susceptible de me prendre en stage.je n'aimerais pas me louper sur ce stage long. a bientot, j'attends vos témoignages ou conseils. merci
adeline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)