Slt finou et carole
Je rentre en première année en septembre et donc j'aimerais savoir comment c passé la votre? kqke vous avez le + et le - appréciés? Vous a-t-elle satisfaite ou avez vous été un peu déçu?
j'attend vos témoignages avec impatience :tv)
@ bientot :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
2ème année AS
-
Finou
Re: 2ème année AS
Moi ske g le plus apprécié c'est les stages, être sur le terrain pour observer ce que va être ton futur métier. Les cours sont aussi très intéressants. Moi j'ai été satisfaite de ma 1ère année et pas forcément déçue. La seule chose négative c'est que notre promo est touchée par la réforme du DE et on ne savait pas trop ce qu'on attendait de nous. Voilà!
-
carole
Moi j'ai pas forcément le plus apprécié le stage car j'avais décidé de partir assez loin et c'était la galère et le milieu scolaire c'est assez spécifique.En revanche, les cours étaient bien, l ambiance dans la promo aussi et le travail qu on nous demandait de rendre m'a appris bcp de choses. J'ai hate de vooir comment se passe la dernière année et comme Finou j'appréhende car on va être les premiers à passer le nouveau DE et qd j'ai regardé ce qu'il y a dans la réforme je ne suis pas tranquille ... on va bien voir
-
angelique
salut à tous
je passe en 2éme année en septembre à la Catho ( Lille)
et c'est vrai qu'avec la reforme on ne sait pas trop à quoi s'attendre
j'espere que cela va s'arranger en 2éme et 3éme année
je passe en 2éme année en septembre à la Catho ( Lille)
et c'est vrai qu'avec la reforme on ne sait pas trop à quoi s'attendre
j'espere que cela va s'arranger en 2éme et 3éme année