Salut,
pour moi non plus les nouvelles sont pas bonnes, je pense vraiment démissionner, car apparemment ya pas moyen d'être indemnisées!! Mais bon, je suis contente j'entre en formation d'as et c'est ça que je veux vraiment!! Biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses cg 59
-
sat
Re: bourses cg 59
salut virginie
moi je viens d'appeler le cg de l'endroit ou je pourrais etre accepter pour entamer une formation d'as (la roche sur yon) et elle m'aurait parler d'une possibilité de pret etudiant à taux zero? ou est ce que tu commence ta formation? il serait bien ke tu appelle le cg de ton département et de voir les possibilités de formations que tu peux avoir...., salut, à bientot
moi je viens d'appeler le cg de l'endroit ou je pourrais etre accepter pour entamer une formation d'as (la roche sur yon) et elle m'aurait parler d'une possibilité de pret etudiant à taux zero? ou est ce que tu commence ta formation? il serait bien ke tu appelle le cg de ton département et de voir les possibilités de formations que tu peux avoir...., salut, à bientot
-
jenni
Re: bourses cg 59
SALUT les filles
C'est la même chose pour moi virginie, je me dis que j'arriverai toujours à trouver un moyen de m'en sortir.
je pense que le prêt étudiant est sous conditions de rssources!
a+
C'est la même chose pour moi virginie, je me dis que j'arriverai toujours à trouver un moyen de m'en sortir.
je pense que le prêt étudiant est sous conditions de rssources!
a+