Bonjour!!
Je vais passer le concours d'AS pour l'année 2006. J'aurai aimer connaitre quelles sont les épreuves du concours écrit.
N'étant pas forcément très douée en francais, j'aimerais bien m'entrainer avant.
L'école étant fermée pour le moment je n'ai pas d'autres endroits pour me renseigner.
Merci d'avance
COCO :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AS Angers
-
lala
Re: Concours AS Angers
tu peux te rendre à la fnac ou autre et acheter des livres de preparations aux concours d'ass, yen a plein!
il faut suivre les actualités sociales! sinon, appel le cned parce kil propose aussi des cours de preparation aux concours par correspondance!
il faut suivre les actualités sociales! sinon, appel le cned parce kil propose aussi des cours de preparation aux concours par correspondance!
-
coco_lilou
ok merci lala..
J'aurai aimé savoir quel était le type d'épreuve, commentaire de texte, résumé, dissertation...
Il parait que ca change d'une école a l'autre.
Merci a+
:bounce: :bye:
J'aurai aimé savoir quel était le type d'épreuve, commentaire de texte, résumé, dissertation...
Il parait que ca change d'une école a l'autre.
Merci a+
:bounce: :bye:
-
Emilie
slt à vous j'ai passé le concour cette année et j'ai été prise à angers à mon plus grand bonheur... en ce qui concerne l'écrit il est composé de deux parties cette année il fallait dégager le thème principal de plusieurs documents et mettre en lien les idées essentielles, puis en seconde partie il fallait poser un questionnement en le développant avec une argumentation personnelle...voilà! je vous souhaite bon courage et si vous avez des questions par rapport au concour n'hésitez pas!j'essairai de vous aider du mieux que je le peut.