Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ENSO (Angers/Nantes)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ANNE

Re: Résultats ENSO (Angers/Nantes)

Message non lu par ANNE » 02 juil. 2005 12:24

salut tout le monde, alors aujourd'hui c'est le bonheur, je viens de recevoir un courrier et je suis prise a angers, la liste c'est debloquée et j'étais 24e. Je viens de bretagne et je pars a la recherche d'un logement si quelqu'un peut m'éclairer un petit peu se serait super gentille. Je vous souhaite a toutes un très bon été et vous dis a la rentree.
Tchao
anne helene

oz

Message non lu par oz » 03 juil. 2005 19:18

kikou toutes (j'espère quand même ne pas être le seul mâle de l'assemblée!)

je suis pris sur angers, vraiment galère le logement!

bizouilles

ophelie

Message non lu par ophelie » 03 juil. 2005 20:12

slt a tous!
tout kom anne, jsui desormais admise a angers! jsui trop contente puisk c lecol ke je voulai integrer. mtnte reste a trouver un logement, kelkun aurait-il d tuyau? merci d'avance et bon courage a ceu ki atend encor...

coco_lilou

Message non lu par coco_lilou » 16 août 2005 15:09

Bonjour tout le monde...

Je viens de vous lire, et je vous envie beaucoup...(je sais c'est pas très bien!!!)

Je vais passer mon concours sur angers en février prochain et j'espère etre a votre place d'ici une petite année et annoncée moi aussi que je suis prise...

Bon courage a vous en tout cas...

:bye: :bye:

Céline

Message non lu par Céline » 17 août 2005 11:58

salut!
moi je sui prise a rezé alor je te souhaite bonne chance pour tes concours.
je pense ke le plu important(du moin a l'oral) est de montrer ta détermination a exercer ce métier; et il faut aussi montrer ke tu as une certaine maturité qui te permettra d'affronter les situations difficiles dan ta future vie professionnelle.
Quant à l'écrit sans mentir je pense qu'il y a une certaine part de chance: tout dépend sur quel sujet tu tombera!moi j'ai eu le CV anonyme a rennes, et un sujet sur les personnes agées a nantes si je me souvien bien.
ALLé BON COURAGE A TOI!

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 21 août 2005 18:49

Bonjour à tout le monde, ca fait un petit moment maintenant ke je lis tous vos messages sur ce forum et ça m'a permis de garder confiance en ce qui concerne mon admission à angers ou rezé.La bonne nouvelle est tombée je suis admise à angers!!!!!!J'étais 35e sur liste d'attente, autant dire que je reviens de loin!J'ai h^te de vous retrouver à la rentrée, bonne fin de vacances à tous bisousssssssssss

pommier céline

Message non lu par pommier céline » 15 juin 2006 12:24

résultats Enso Angers/Nantes

céline

Message non lu par céline » 27 juin 2006 20:52

coucou tiphaine je ne sais pas si ta u d news mai moi ossi étan sur la liste dattente g aplé lécol et il mon di ken générale ils allé minimum tt les an juska la 40eme pers dc ta t chance voilou biz et courage atoi

céline

Message non lu par céline » 27 juin 2006 20:54

mdr désolé tiphaine g pa vu ke ca daté de 2005 excuse ta été priz alor ou pa??

NAK

Message non lu par NAK » 28 juin 2006 00:35

Pas de problemes céline, c'est rigolo et sympha de revoir les mêmes sujets de l'année passée. On se croyait uniques mais les années passent et se ressemblent tant...
Pour infos (pour celles qui comme moi sont sur liste comp. de cette année) à quelle date était (l'année dernière) la limite pour l'inscription? Et jusq'à combien est-vous remonté?

Répondre