salut à tous,
je passe les oraus es lundi 4 avril et g un petit problème par rapport aux entretiens individuels. j ne sais pas sil ya 2 entretiens (un avec un psy, l'autre avec le professionnel) ou sil yen a k'1 avec les 2 ensemble ou si sa se passe autrement vu ke sa change selon les écoles. g essayée d'appeler le CEMEA une 10aine de fois é on ma toujours mis en attente dc c pour sa ke j fé appel à vous.
merci à ceux ki répondrons
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux
-
Julie
Re: oraux
Salut mfa,
j'ai passée l'écrit es le 5 mars à Toulouse.On peut pas vrèment dire ke je l'avais buché.G bien bossé les test psychotechnique avec des annales mais la partie français j l'ai pas bossé.Après c le sujet ki t'inspire ou pas.je pense ke g eu de la chance.Maintenant pour l'orale la par contre j bosse grave, g fé plein de recherche sur la formation, sur le travail d'un es...J c ke l'orale c pas mon fort dc ya kune solution : travailler.
j'ai passée l'écrit es le 5 mars à Toulouse.On peut pas vrèment dire ke je l'avais buché.G bien bossé les test psychotechnique avec des annales mais la partie français j l'ai pas bossé.Après c le sujet ki t'inspire ou pas.je pense ke g eu de la chance.Maintenant pour l'orale la par contre j bosse grave, g fé plein de recherche sur la formation, sur le travail d'un es...J c ke l'orale c pas mon fort dc ya kune solution : travailler.