Depuis la réforme LMD (qui date de l'an dernier) ça s'appelle licence dés la première année (il n'y a plus l'appellation DEUG)
Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
double cursus
-
caroline
Re: double cursus
Salut je suis à Montrouge et entre en 2eme année...sincérement c'est pas difficile le double cursus...les matières étudié sont vraiment intéressante (eco, socio, psycho, maths....).
Si tu veux plus de précision voici mon mail : supa_linou@hotmail.com
Si tu veux plus de précision voici mon mail : supa_linou@hotmail.com
-
élo
Je vais tenter ce concours ds ces écoles parce que je pense que c réellmt 1 + d'avoir ce dble cursus au moins ds le domaine de la reconversion! Savez vous s'il y a bcp de pers qui s'y présente?
-
Céline
Salut Elo,
Pour les écoles sur Paris, je n'en sais rien.
En fait, moi je n'ai passé l'écrit qu'à Brest (pour les écoles de Brest, Rennes et Lorient) et nous étions 807 à nous présenter.
Quand j'ai eu mes résultats, j'ai vu que certaines écoles d'AS se regroupaient et c'est pour ça que j'ai passé mes oraux à Neuilly s/ Marne et Montrouge(gni-asso.fr).
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a du monde qui passe ce concours et que tout le monde à sa chance.
Bonne soirée.
Céline
Pour les écoles sur Paris, je n'en sais rien.
En fait, moi je n'ai passé l'écrit qu'à Brest (pour les écoles de Brest, Rennes et Lorient) et nous étions 807 à nous présenter.
Quand j'ai eu mes résultats, j'ai vu que certaines écoles d'AS se regroupaient et c'est pour ça que j'ai passé mes oraux à Neuilly s/ Marne et Montrouge(gni-asso.fr).
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a du monde qui passe ce concours et que tout le monde à sa chance.
Bonne soirée.
Céline