Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux melun
-
claire
Re: oraux melun
moi aussi je l'envoi demain, c vague leurs 8j. g galéré je savé pa koi raconté pour leur commentaire.
-
stéfanie
bonjour
claire tu me rassure moi je vais essayer de l'envoyer aujourd'hui ou demain car j'ai pas eu le temps avec le jour férié et le week ca fais plus que 5jours!!!!
biz
claire tu me rassure moi je vais essayer de l'envoyer aujourd'hui ou demain car j'ai pas eu le temps avec le jour férié et le week ca fais plus que 5jours!!!!
biz
-
Marie
Ca y est, j'ai envoyé mon dossier. Une chose de moins à faire ! lol
Et oui, 8 jours, comme vous le dites, c'est vague : 8 jours dès réception ? Et puis, avec les jours fériers, difficile de joindre notre employeur (de notre dernière expérience).
Mais bon, on y arrive en s'y prenant bien...
Bonne chance à tous
a+
Et oui, 8 jours, comme vous le dites, c'est vague : 8 jours dès réception ? Et puis, avec les jours fériers, difficile de joindre notre employeur (de notre dernière expérience).
Mais bon, on y arrive en s'y prenant bien...
Bonne chance à tous
a+
-
stéfanie
bonjour
est-ce que quelqun sais comment ce passe l'ORAL DE GROUPE à melun??
on n'est combien?
combien de temps?
sur quel sujet?
qui nous observes???
merci
biz
est-ce que quelqun sais comment ce passe l'ORAL DE GROUPE à melun??
on n'est combien?
combien de temps?
sur quel sujet?
qui nous observes???
merci
biz
-
claire
franchement je c pa du tt komen ca se passe !!! ca va etre la surprise totale !!! vous savez vers ou elle est l'ecole a melun ?
-
Marie
l'école est tout près de la gare, sur la droite, quand tu sors de la gare.
-
bidou
salut. est ce qu'il y a des personnes çici qui passe l'epreuve de groupe le 4 avril a 13h30????
sinon l'ecole n'est pas tres loin de la gare. quand tu prend la route qui part de la gare pour aller jusqu'a la salle des fetes (ou t'as passé l'ecrit), je crois que l'ecole se trouve dans l'avant derniere rue sur ta gauche
sinon l'ecole n'est pas tres loin de la gare. quand tu prend la route qui part de la gare pour aller jusqu'a la salle des fetes (ou t'as passé l'ecrit), je crois que l'ecole se trouve dans l'avant derniere rue sur ta gauche
-
claire
c bon je ss allée faire du reperage hier !!!! y en a ki passe le 8 ? bonne chance a toi bidou pour demain ! tiens nous au courant !
-
Jérémy
Hello tout le monde !
Je vois ke je suis pas le seul homme à passer la sélection...c cool ! lol
Je pensais pas avoir mon écrit...vous trouviez pas ke le sujet était super dur et vague ?
Sinon mes épreuves c en groupe à 9h30 et individuel à 16h30
Merde à tous et à bientot !
Je vois ke je suis pas le seul homme à passer la sélection...c cool ! lol
Je pensais pas avoir mon écrit...vous trouviez pas ke le sujet était super dur et vague ?
Sinon mes épreuves c en groupe à 9h30 et individuel à 16h30
Merde à tous et à bientot !
-
bidou
ouais ouais, merci a toi claire, bien sur que je vous tiendrez au courant.je suis deja en train de stresser pour demain, mais bon on verra.je vous raconterez comment ça c'est passé. apparement personne ici n'est passé hier.
bon courage a tous et a demain pour ceux que ça interesse
bon courage a tous et a demain pour ceux que ça interesse