Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etudiants AP-HP
-
Christelle
Re: Etudiants AP-HP
ok pour paris par contre je ne connais pas assez paris pour conseiller un bon endroit.Désolée.
Personnellement je serais plus tentée pour qu'on organise ca dans l'apres-midi.
En attendant les avis de chacune!
A bientôt.
Personnellement je serais plus tentée pour qu'on organise ca dans l'apres-midi.
En attendant les avis de chacune!
A bientôt.
-
flo
Partante également pour une rencontre un aprem, je suggère un bar sympa - mais pas du tout dans le quartier de la Pitié
- La Fusée, 168 rue Saint-Martin, métro Rambuteau.
-
anne
avec plaisir..j'aime bien ce quartier et puis moi je connais pas trop les bars sympas..un aprem ca me va aussi..en attendant que d'autres donnent leur avis??bizzzz
-
Christelle
Salut à toutes!
j'ai un souci de transport pour la rentrée!
En fait je vais prendre la carte imagine'R pour l'année mais en remplissant le dossier de demande je me suis aperçue qu'ils demandent un certificat d'inscription ou de scolarité ou une photocopie de la carte d'étudiant 2005/2006, et bien évidement je n'ai encore aucun certificat!
Le seul document est celui dans lequel ils confirment que je suis admise sur liste principale mais il n'est pas valable!
En plus l'école ne rouvre que le 29 août alors ca va faire juste pour obtenir la carte!
Est-ce que d'autres sont dans le même cas?
Ca va me revenir cher tous les jours de m'acheter mon ticket jusqu'à l'arrivée de ma carte (delai de 21jours maximum!)
En tout cas pour la rencontre je ne connais pas,donc je suis partante pour ce choix!Il faut juste trouver une date qui convienne a toutes!
A bientôt.biz
j'ai un souci de transport pour la rentrée!
En fait je vais prendre la carte imagine'R pour l'année mais en remplissant le dossier de demande je me suis aperçue qu'ils demandent un certificat d'inscription ou de scolarité ou une photocopie de la carte d'étudiant 2005/2006, et bien évidement je n'ai encore aucun certificat!
Le seul document est celui dans lequel ils confirment que je suis admise sur liste principale mais il n'est pas valable!
En plus l'école ne rouvre que le 29 août alors ca va faire juste pour obtenir la carte!
Est-ce que d'autres sont dans le même cas?
Ca va me revenir cher tous les jours de m'acheter mon ticket jusqu'à l'arrivée de ma carte (delai de 21jours maximum!)
En tout cas pour la rencontre je ne connais pas,donc je suis partante pour ce choix!Il faut juste trouver une date qui convienne a toutes!
A bientôt.biz
-
Christelle
Elsa,
je me suis trompée dans les dates de rentrée quand je marquais que c'était le lundi 12.
En fait la rentrée admnistrative est le 8 septembre et le rentrée pédagogique est le vendredi 9 septembre.Je viens de m'en apercevoir en regardant les papiers!
Désolée. :tv)
je me suis trompée dans les dates de rentrée quand je marquais que c'était le lundi 12.
En fait la rentrée admnistrative est le 8 septembre et le rentrée pédagogique est le vendredi 9 septembre.Je viens de m'en apercevoir en regardant les papiers!
Désolée. :tv)
-
Anne-Laure
salut à toutes!
Christelle, tous les ans c'est le même problème pour la carte imagine r donc pas d'autres choix que les tickets ou une carte orange mensuelle ou hebdomadaire (selon les prix)!
sinon, le quartier où Flo suggère le café est très sympa donc je sui partante!
à bientôt!
Christelle, tous les ans c'est le même problème pour la carte imagine r donc pas d'autres choix que les tickets ou une carte orange mensuelle ou hebdomadaire (selon les prix)!
sinon, le quartier où Flo suggère le café est très sympa donc je sui partante!
à bientôt!
-
elsa
merci christelle
oui c'est bien le 9 septembre!!
jvous à la rentrée alors!bonne fin de vacances pour celle ki ne travaille pas!
oui c'est bien le 9 septembre!!
jvous à la rentrée alors!bonne fin de vacances pour celle ki ne travaille pas!
-
anne-laure
salut les filles!
on pourrait se fixer une date pour prendre un verre ensemble car la rentrée approche à grands pas maintenant!
pourquoi pas lundi la semaineprochaine dans l'aprem? ou quand vous voulez!
à bientôt!
anne-laure
on pourrait se fixer une date pour prendre un verre ensemble car la rentrée approche à grands pas maintenant!
pourquoi pas lundi la semaineprochaine dans l'aprem? ou quand vous voulez!
à bientôt!
anne-laure