Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail d'as en centre médico social
-
edwige
travail d'as en centre médico social
bjr à ttes et ts .je vais entamer le bts esf et je postule pour mon 1er stage ds un centre médico social je désire connaitre le boulot d'une as ds les différents secteurs du centre merci d'avance. 
-
Indianaa
Re: travail d'as en centre médico social
pour avoir fait mon stage dans un cmpp et avoir rencontré l'a.s je peux te renseigner.
L'a.s recevait les familles afin d'etablir une fiche sur les problemes rencontré par l'enfant, la relation enfant/parent et le climat familial, les evenements passés pouvant créer un mal etre ,un conflit ...
ensuite elle en fait part au psy ou aux educateurs .
L'a.s recevait les familles afin d'etablir une fiche sur les problemes rencontré par l'enfant, la relation enfant/parent et le climat familial, les evenements passés pouvant créer un mal etre ,un conflit ...
ensuite elle en fait part au psy ou aux educateurs .
-
edwige
merci pour ton message je vais pouvoir affuter mes motivations
-
Pikachuette
Faites attentions à ce qu'on appelle un centre médico-social. Dans certains départements, il s'agit du lieu de travail des AS de secteur et de la PMI (d'où le terme médico-social). Il se peut qu'il n'y ait pas de lien avec des psy. Edwige, renseigne toi sur les missions du centre, et nous pourrons peut-être plus facilement t'éclairer sur le boulot de l'AS.
Pikachuette
Pikachuette
-
natacha
salut,
je suis cesf dans un cms depuis 1 an, si tu veux me poser des questions , pas de soucis, envoie moi un mail.
a+
natacha
je suis cesf dans un cms depuis 1 an, si tu veux me poser des questions , pas de soucis, envoie moi un mail.
a+
natacha