Bonjour tout le monde !
Je rentre en formation ES à la Classerie de Rezé et je crois savoir que l'école l'ENSO se trouve aussi là-bas...
Je laisse donc juste un message pour savoir si des personnes habitant la Roche sur Yon (tout comme moi) seraient intessée pour faire du co-voiturage tous les jours.
Merci de m'avoir lu et à bientôt car je crois que nous avons des cours en commun durant l'année.
:th)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux étudiant(e)s de l'ENSO de Rezé
-
élodie
Re: Aux étudiant(e)s de l'ENSO de Rezé
bonjour Marie,
j'ai lu ton message car je suis en formation ME à la classerie (en 2ème année). je ne suis qu'une intermédiaire dans ton message: EXPLICATION: il y a une personne qui rentre en formation ME cette année à l'iframes et veut faire du covoiturage au départ de la vendée. elle a posté un message sur le forum des moniteur éducateur (à la date du 25/08/05 je crois) "covoiturage départ de Vendée"
alors à toi de voir maintenant...
bon courage pour la rentrée
élodie
j'ai lu ton message car je suis en formation ME à la classerie (en 2ème année). je ne suis qu'une intermédiaire dans ton message: EXPLICATION: il y a une personne qui rentre en formation ME cette année à l'iframes et veut faire du covoiturage au départ de la vendée. elle a posté un message sur le forum des moniteur éducateur (à la date du 25/08/05 je crois) "covoiturage départ de Vendée"
alors à toi de voir maintenant...
bon courage pour la rentrée
élodie