Merci a tous et à toutes pour les enfants dont on s'est occupés hier au stade de france. C'était super! n'oubliez pas que les associations ont un rôle social important mais pour qu'elles puissent continuer à aider toutes ces familles et les enfants,elles ont besoin de moyens et pas que financiers.
Bravo à tous les bénévoles de toutes les associations qui croient ce qu'ils font et qui espèrent chaque jour faire reculer un peu plus la misère.
Et nous, futur(e)s ou déjà as, les associations sont importantes dans le cadre du partenariat mais leurs ressources ne sont pas toutes inépuisables, intarissables même si l'engagement des bénévoles est immense.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée stade de france 24 aout
-
Corinne
Re: journée stade de france 24 aout
salut Carole,
une famille très proche de moi a pu participer à cette journée par l'intermédiaire du secours pop et je dois dire que leurs yeux brillent encore, deux jours après.... merci
une famille très proche de moi a pu participer à cette journée par l'intermédiaire du secours pop et je dois dire que leurs yeux brillent encore, deux jours après.... merci