Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui sera à l'EPSS ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Qui sera à l'EPSS ?

Message non lu par Sarah » 15 juin 2005 17:58

Qui sera finalement à l'EPSS Cergy ?
Histoire de faire un petit peu connaissance :p
J'ai vu sur le forums des ES des avis assez négatifs quant à l'école.
Comme tous les gouts sont dans la nature, je n'en tiens pas compte!
J'ai désormais hate de commencer.
Qui etes vous ? Comment comptez vous vous préparer ?

Jo

Re: Qui sera à l'EPSS ?

Message non lu par Jo » 15 juin 2005 21:31

Slt

J'ai été accepté en 1ère année à l'EPSS de Cergy.

J'ai lu un peu d'autres forum, certains disent que c'est une école très scolaire.
Sinon certains conseillent de lire des livres sur le métier d'assisstante sociale.

voili voilou

mimi

Message non lu par mimi » 23 juin 2005 19:33

moi je connais cette école, je suis en 1ère année, c'est une école un peu bordélique, effectivement scolaire... mais c'est quand meme une bonne école, et mieux cotée que d'autres en ile de france, et puis c'est un cadre sympa..
bon courage et à l'année prochaine

gretch

Message non lu par gretch » 25 août 2005 17:26

Je suis tout à fait d'acc avec Mimi... Les cours sont tres interessants mais c'est l'organisation qui peche.....mais ils osnt comme tout le monde un peu dans le vague avec cette reforme.
Gretch

yanou

Message non lu par yanou » 26 août 2005 17:02

salut!

en fait j'aurais aimé connaitre le rhytme des cours et si il y a une liste de livres et sutt comment est l'ambiance?

Répondre