Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Hérouville ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julia

Re: Désistements Hérouville ?

Message non lu par julia » 23 août 2005 11:42

Salut noémie!Bien sur que je peux t'emmener!il faut juste que l'on s'organise, en fait je pensais partir vendredi aprèsmidi (le 2) pour emménager ds le studio à betton et aussi pour faire connaissance de la classe à 18h..Où se trouve ton logement à Rennes?Sinon, la rentrée ne me stresse pas trop, je suis contente de suivre ma voie, c'est plus par rapport à la relation avec mon copain que je stresse, j'apréhende la distance..quand aux cours, j'ai lu sur le forum que la première année n'était pas trop chargée en travail perso mais très théorique par rapport à après.Dis moi où tu habites sur caen et si ça t'interesse de venir avec moi vendredi, j'avoue que ça me sécuriserais de faire le trajet avec quelqu'un:sans te faire peur, j'ai juste deux mois de permis..enfin, je voulais te demander si tu comptais revenir à caen tous les weekends?moi c'est le cas, si tu veux on marche par covoiturage et on se partage les frais d'essence.Quand penses-tu?gros bisous julia

noemie

Message non lu par noemie » 23 août 2005 22:27

salut Julia!

C'est super cool parce que le fait de connaitre quelqu'un qui est dans la même situation que moi c'est un peu, voir trés rassurant!!
Tu sais pour moi c'est pareil, je vis avec quelqu'un et la distance ne me fait pas vraiment peur mais surtout elle m'ennuie (pour rester polie!!)
Je ne pourrais pas partir avec toi le 2 puisque je bosse à Caen jusqu'au 3 septembre, de plus je n'ai pas d'appart encore à Rennes, je suis en attente pour une chambre universitaire, j'ai déjà un appart à Caen et payer les deux c'est un peu chaud!!En attendant je squate à Rennes chez des amies!
En ce qui concerne le co-voiturage, je crois que les premiers mois c'est moi qui te paierai les frais d'essence parce que je suis en train de passer le permis, et tu sais comme moi que c'est pas trés simple!!
Voilà mais peut être qu'on pourrait se voir sur Caen un peu avant la renttrée quand dis-tu??
en tout cas tu me rassures, c'est cool!!

Julia

Message non lu par Julia » 26 août 2005 13:57

Bonjour Noémie, pourquoi pas se rencontrer la semaine prochaine à Caen,où habites-tu?on peut se retrouver en centre ville si tu veux près du pathé lumière.Donne moi tes disponibilités, je crois que tu travailles, c'est peut être pas évident pour toi..moi mon taf est terminé!bisous!

NOEMIE

Message non lu par NOEMIE » 29 août 2005 22:13

salut julia,
pour se rencontrer cette semaine on pourrait dire: mercredi en début d'aprés midi en ville, ou jeudi et vendredi entre 14h et 17h parce qu'aprés je bosse, Mais je crois que vendredi tu pars à Rennes de toute façon alors dis moi quand ça t'arrange!!
à bientôt.

noemie

Message non lu par noemie » 01 sept. 2005 10:29

salut julia!
Je n'ai pas eu de nouvelles pour qu'on se voit alors tant pis je te souhaite une bonne rentrée et on se verra à Rennes sans doute,
A+.

claire

Message non lu par claire » 23 mai 2006 19:17

Salut lola, astrid et les autres

Une ptite question chui 18è sur la liste d'hérouville, combien en ont ils pris l'année derniere? plus de 20? Y a t il une chance?
Pour les candidats de cette année écrivez qu'on puisse échanger

clem

Message non lu par clem » 23 mai 2006 20:29

bienvenu o club des tristounette(37ème sur liste d'attente à hérouville) par contre comt se fè til ke tu a tè résulta pour rouen ? G paC mon épreuve ier ! (le22) je désespère de pouvoir rentrer en école d'AS cette année... bon courage pour la suite, bisou

Répondre