Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS à Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syl

AS à Tours

Message non lu par syl » 26 août 2005 20:32

y a t il des etudiants a l'ecole qui habitent le quartier Blanqui ? je viens d'emmenager...ce serait sympa si j'avais des voisins qui sont à l'ecole avec moi..en tout cas quoiqu' il en soit bonne rentrée et a bientot..

gaelle

Re: AS à Tours

Message non lu par gaelle » 27 août 2005 11:16

coucou,

je ne sais pas où c'est le quartier blanqui mais moi je suis au quartier rategonde,

a bientot

milouchka

Message non lu par milouchka » 27 août 2005 16:01

moi je suis au quartier des prébendes; mais je connais bien le quartier blanqui j'y ai vécu 2 ans, tu vas voir c'est un quartier tres sympa et pas loin l'ecole, je voulais un appart là bas mais je n'ai rien trouvé!! voilà on se voit donc à la rentrée

cindy

Message non lu par cindy » 31 août 2005 15:51

bonjour.comment se passe le concours d'AS a tours? quelles sont les épreuves?merci...

milouchka

Message non lu par milouchka » 02 sept. 2005 15:41

salut, j'ai passé le concours d'as de tours cette année que j'ai eu, si tu as besoin de renseignements je te laisse mon mail: dedelebrun@aol.com!! à +

Caro

Message non lu par Caro » 02 sept. 2005 20:44

Moi je suis à St-Symphorien...
Alors, comment vous sentez-vous à 10 jours de la rentrée? Perso pour l'instant j'ai un peu d'apréhension, mais malgré tout je suis super pressé de commencer cette aventure !!!

A bientôt !!

Caro.

syl

Message non lu par syl » 02 sept. 2005 22:16

salut Caro!
En fait tout comme toi c'est moitié impatience et apprehension, en tout cas je suis bien contente d'avoir eu ce concours et d'integrer cette ecole... et en attendant de te rencontrer toi et les autres,bonne fin de vacances..

Caro

Message non lu par Caro » 09 sept. 2005 20:40

En fait G appris mardi que GT reçu à L'ENSO... Donc je change de ville et me retrouve à Angers pour mon plus grand bonheur... Mais la rentrée était le jeudi( soit deux jours après...). Un peu speed, mais bon, G mon concours, et en plus dans la ville que je voulait !!

Alors bonne rentrée a toutes et à tous !!

Répondre