Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS à Tours
-
syl
AS à Tours
y a t il des etudiants a l'ecole qui habitent le quartier Blanqui ? je viens d'emmenager...ce serait sympa si j'avais des voisins qui sont à l'ecole avec moi..en tout cas quoiqu' il en soit bonne rentrée et a bientot..
-
gaelle
Re: AS à Tours
coucou,
je ne sais pas où c'est le quartier blanqui mais moi je suis au quartier rategonde,
a bientot
je ne sais pas où c'est le quartier blanqui mais moi je suis au quartier rategonde,
a bientot
-
milouchka
moi je suis au quartier des prébendes; mais je connais bien le quartier blanqui j'y ai vécu 2 ans, tu vas voir c'est un quartier tres sympa et pas loin l'ecole, je voulais un appart là bas mais je n'ai rien trouvé!! voilà on se voit donc à la rentrée
-
cindy
bonjour.comment se passe le concours d'AS a tours? quelles sont les épreuves?merci...
-
milouchka
salut, j'ai passé le concours d'as de tours cette année que j'ai eu, si tu as besoin de renseignements je te laisse mon mail: dedelebrun@aol.com!! à +
-
Caro
Moi je suis à St-Symphorien...
Alors, comment vous sentez-vous à 10 jours de la rentrée? Perso pour l'instant j'ai un peu d'apréhension, mais malgré tout je suis super pressé de commencer cette aventure !!!
A bientôt !!
Caro.
Alors, comment vous sentez-vous à 10 jours de la rentrée? Perso pour l'instant j'ai un peu d'apréhension, mais malgré tout je suis super pressé de commencer cette aventure !!!
A bientôt !!
Caro.
-
syl
salut Caro!
En fait tout comme toi c'est moitié impatience et apprehension, en tout cas je suis bien contente d'avoir eu ce concours et d'integrer cette ecole... et en attendant de te rencontrer toi et les autres,bonne fin de vacances..
En fait tout comme toi c'est moitié impatience et apprehension, en tout cas je suis bien contente d'avoir eu ce concours et d'integrer cette ecole... et en attendant de te rencontrer toi et les autres,bonne fin de vacances..
-
Caro
En fait G appris mardi que GT reçu à L'ENSO... Donc je change de ville et me retrouve à Angers pour mon plus grand bonheur... Mais la rentrée était le jeudi( soit deux jours après...). Un peu speed, mais bon, G mon concours, et en plus dans la ville que je voulait !!
Alors bonne rentrée a toutes et à tous !!
Alors bonne rentrée a toutes et à tous !!