J'imprime ton mail pour pouvoir signer cette pétition pour laquelle nous sommes particulièrement concernés.
Je vais essayer de la faire passer à des membres de l'association des étudiants du centre de formation d'Etcharry (64).
A bientôt.
Diane
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel à la mobilisation des étudiants 2: pétition
-
julie
Re: appel à la mobilisation des étudiants 2: pétition
Salut Dianou,
Si tu veux la fiche de signature, envoie moi ton mail à maojuo@free.fr et je te la filerai. tu auras aussi toutes les indications pour la faire suivre. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.
Avis à tous les motivés et que la lutte continue.
Julie
Si tu veux la fiche de signature, envoie moi ton mail à maojuo@free.fr et je te la filerai. tu auras aussi toutes les indications pour la faire suivre. Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.
Avis à tous les motivés et que la lutte continue.
Julie
-
Chockus
Le Céméa... Juste une bafouille pour te dire qu'une belle brochette composée de 3 nanas était présente à Saint-sim il y a peu. No comment!!!
-
noune
je vais la faire signer, on remonte où cette pétition.
je suis entièrement ok, je galère pas mal et on est plein dans cette situation à grenoble iut.
je suis entièrement ok, je galère pas mal et on est plein dans cette situation à grenoble iut.
-
julie
Salut Noune,
Cette pétition doit circuler jusqu'au 15 avril. La fiche de signature n'est pas disponible sur le site Pour cela il faut que tu m'écrives à maojuo@free.fr
Ensuite tu la fais tourner au maximum et tu fais des photocopies. Tu l'envoies directement à tous vos interlocuteurs locaux mais en ce qui concerne les interlocuteurs nationaux, nous centralisons toutes les pétitions au CRF ERASME, 29 chemin de Garonne, 31 TOULOUSE.
Voilà, je crois que j'ai répondu à tes questions. N'hésites pas à m'écrire et merci à toi.
Cette pétition doit circuler jusqu'au 15 avril. La fiche de signature n'est pas disponible sur le site Pour cela il faut que tu m'écrives à maojuo@free.fr
Ensuite tu la fais tourner au maximum et tu fais des photocopies. Tu l'envoies directement à tous vos interlocuteurs locaux mais en ce qui concerne les interlocuteurs nationaux, nous centralisons toutes les pétitions au CRF ERASME, 29 chemin de Garonne, 31 TOULOUSE.
Voilà, je crois que j'ai répondu à tes questions. N'hésites pas à m'écrire et merci à toi.