salut a tous
comme certains d'entre vous, je vais commencer une formation d"ASS a loos en septembre.
je suppose que je ne suis pas la seule a ne connaitre personne la bas et pour eviter d'etre tous dans notre coin le jour j, ca serait sympas si on pouvait se rencontrer avant.
pour celles et ceux qui seraient interesses pour kon se fasse une petite sortie entre futurs "collegues"lol,
mon adresse mail : angel2062@hotmail.fr
en attendant, bonne fin de vacances a tous et a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
loos le 26septembre
-
Angel
Re: loos le 26septembre
coucou
est ce que qqun a une idee de la charge de travail qui nous attend le soir apres les cours?
est ce qu'on a juste a relire les cours ou est ce plutot comme au lycee, c'est a dire dissert, exo...
je vais garder un petit bou de 3ans le soir apres les cours et je me demande si je vais reussir a concilier les 2
merci d'avance pour vos reponses et bon courage a tous :bye:
est ce que qqun a une idee de la charge de travail qui nous attend le soir apres les cours?
est ce qu'on a juste a relire les cours ou est ce plutot comme au lycee, c'est a dire dissert, exo...
je vais garder un petit bou de 3ans le soir apres les cours et je me demande si je vais reussir a concilier les 2
merci d'avance pour vos reponses et bon courage a tous :bye: