Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
cécileb
Message non lu
par cécileb » 30 août 2005 14:13
coucou a toutes
gsuis soulagée de voir vos messages car le silence de l'école m'inquiétais.Je ne sais pas pour vous mais je trépigne d'impatience en attendant la rentrée!
-
mestiza
Message non lu
par mestiza » 30 août 2005 17:00
salut cécileb
je te rassures tu n'es pas la seule à etre impatiente!!!encor 20 jours d'attente!!!
-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 30 août 2005 20:46
Moi aussi, c'est pareil ! C'est la 1ère fois que mes vacances me paraissent aussi longues... Ma trousse est déjà prête !!

-
aurelia
Message non lu
par aurelia » 31 août 2005 18:03
moi aussi je rentre en septembre a l'etsup en formation as ca fait plaisir de voir ts ces messages et j'aimerai egalement me joindre a vs...j'ai telephoné a l'aimable secretaire de l'etsup ki ma di ke ct la rentrée ct le 19 sept a 10 h, en attendant le pti rdv café profitez bien ls filles ..
-
nicolas
Message non lu
par nicolas » 01 sept. 2005 12:27
salut je vais entrer moi aussi en formation d' ASS en septembre .. donc salut à toutes et à tous
-
mestiza
Message non lu
par mestiza » 02 sept. 2005 15:05
salut tout le monde j'aurais voulu savoir si on pouvait fixer une date pour ce p'tit café?perso je n'ai pas de contrainte particulière donc tous ceux ou celles qui veulent venir dites quel jours vous arrange apres le 10! merci
-
céline
Message non lu
par céline » 03 sept. 2005 12:20
C normal que le silence règne à l'ETSUP mais les renseignement finisse par arriver ne vous inquiètez pas.... et les emplois du temps vous seront donnés à la rentrée et ensuite au fur et à mesure.... il ne faut pas être pressé j'ai connu ça l'année dernière maintenant on est habitué dans ma promo... on se croisera surement dans les couloirs... bon courage à vous toutes et n'hésitez pas à demander au 2eme année des infos quand vous etes un peu perdus...
A bientot
-
Leop
Message non lu
par Leop » 03 sept. 2005 19:31
Coucou a toutes et tous!
Je serais aussi une de vos collegues pour cette rentrée tant attendue... et c'est aussi avec plaisir que je me joindrais a vous pour ce petit café!
A bientot j'espere! :bye:
-
Rajaa
Message non lu
par Rajaa » 04 sept. 2005 18:11
Et une de plus !!!
Je suis toute aussi impatiente que vous et opé pour le rdv café !!!! pas de contraintes pour moi donc dites moi quand et ou et j'y serais !!
:bounce:
-
cécilou
Message non lu
par cécilou » 04 sept. 2005 20:22
Juste une question... y a t il des futur étudiants qui viennent de Marseille?????