Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré rentrée le 20/09 à Nice!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

pré rentrée le 20/09 à Nice!!

Message non lu par sarah » 05 sept. 2005 10:28

Coucou à tous!!me voila de retour de vacances! on devait se fixer rdv pour se voir un peu avant notre rentrée... Dites moi quand vous êtes dispo... A très vite!!
ps : je ne savais meme pas qu'il y avait une pré rentrée!!!!!

ouds

Re: pré rentrée le 20/09 à Nice!!

Message non lu par ouds » 09 sept. 2005 08:25

salut Sarah,

Je suis prise a l'iests de nice, et je voulais savoir si tu avais deja entendu parler de cette école, quelle est sa reputation. J'ai vu sur internet, qu'ils avaient eu qqs problemes.
Et aussi, je suis a la recherche d'un logement, donc si tu es niçoise, j'auris besoin de qqs conseils stp. J'ai pu voir sur des annonces que les loyers sont hyper chers! mais je ne sais pas si j'ai droit a prendre qqch par le biais du crous ou meme s'il y a encore des chbres dispo. donc si tu entends parler d'une sous location mm pour 2 mois, ou une coloc ça serait hyper sympa de t part de m'aiguiller!!

Répondre