Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ETSUP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mestiza

Re: ETSUP

Message non lu par mestiza » 04 sept. 2005 20:24

je propose le 12 septembre!
pour le lieu si quelqu'un a une idée....au pire des cas on ira à denfert ou montparnasse!
dites moi si ca vous convient. ;)
A bientôt

rajaa

Message non lu par rajaa » 05 sept. 2005 15:44

pour le lieu je n'y ai pas encore trop réfléchi mais je préférais que ce soit sur la ligne A du RER (Défense, Châtelet, Les Champs...etc....).

Vous habitez vers ou? qu'on essaye de trouver un lieu pas trop loin pour chacunes.

aurelia

Message non lu par aurelia » 05 sept. 2005 16:36

pr moi c ok ca marche pr le 12 sept, jattend le lieu et lheure exacte bisous a ts

leslie

Message non lu par leslie » 06 sept. 2005 00:45

salut

le 12 sa me va sur la ligne A c cool .........
ba j'atend de vos nouvel pour la suit. by

Leop

Message non lu par Leop » 06 sept. 2005 09:01

le 12 ce serait top! et sur la ligne A c'est cool... (tous a Disney?? hihi)

a++ pour plus de précisions!

mestiza

Message non lu par mestiza » 06 sept. 2005 11:34

salut à toutes!
perso j'habite sur la ligne B mais ca ne dérange pas d'aller plus loin comme ca je vais amortir ma carte imagin'r!! lol...
Chatelet ca ne dit rien mais sur les champs y'a des cafés sympa!!
par contre je ne suis jamais venu en rer sur les champs donc je ne sais pas tres bien à coté de quels magasins on arrive(virgin?), Leslie ou Rajaa si vous pouvez nous eclairer.merci!!
a plus

leslie

Message non lu par leslie » 06 sept. 2005 16:02

salut,
heu franchement moi non plus je ne suis jamais allé sur les champs en rer j'ai tjr pris le metro... ou au pire on se rejoin a une station et on y va ensemble c'est comme vous le sentez.........
a+

nicolas

Message non lu par nicolas » 07 sept. 2005 00:57

salut à toutes, pour le 12 ça marche .. moi aussi j'habite sur la ligne B et pour aller aux champs faut s'arreter à chatelet les halles pour prendre la ligne A jusqu'à charles de gaulles étoile... voilà

mestiza

Message non lu par mestiza » 07 sept. 2005 14:08

on peut s'attendre a la sortie du rerA charles de gaulle etoile.il faut juste savoir s'il n'y a pas plusieurs sorties? sinon on peut s'attendre à coté du mc do qui est tt en haut a coté de l'arc de triomphe au numéro 140?
qu'est ce qui vous semble le mieux?

rajaa

Message non lu par rajaa » 07 sept. 2005 21:29

c vrai qu'il y a pas mal de sorties avec le rer mieux vaut prendre celle des champs elysees / arc de triomphe il me semble j'ai l'habitude de la prendre mais je ne sais meme plus le nom !
Elle amene tout en haut des champs au niveau d'une banque...pakistanaise?...

Le plus simple serait surement de nous retrouver devant le mac do comme l'a proposé mestizia.

Et pour le café? y à des propositions? meme si ce n'est pas ca qui manque sur les champs ! loll

:bye:

Répondre