Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date concours d'entrée AS SEINE ET MARNE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
désirade

date concours d'entrée AS SEINE ET MARNE

Message non lu par désirade » 05 sept. 2005 18:15

SALUT a tous

quelqu'un pourrait il me renseigner sur la date d'inscription du concours d'AS dans la région de Melun (77)
faut il payer pour s'inscrire?
A PARTIR DE QUELS BOUQUINS FAUT IL TRAVAILLER
MERCI DE M'AIDER CAR CE METIER ME TENTE BQ

Sandra

Re: date concours d'entrée AS SEINE ET MARNE

Message non lu par Sandra » 06 sept. 2005 21:29

Bonjour,

Etudiante de troiième année à l'IRTS, l'inscription aux séléctions se fait par internet à l'adresse suivante : www.irtsparis.asso.fr, puis dans se pré inscrire au séléction. Il y a un écrit (70 €) et si tu obtient la moyenne tu passes l'oral (110 €). Si tu veux en savoir plus sur ces épreuves, n'hésites pas à ma demander. Ensuite les frais scolaires sont de 450 € en première année, 470 € en seconde et 490 € de troisième.
Tu peux t'inscire dès maintenant et les épreuves de séléction ont en général lieu vers les mois de mars - avril si je me souviens bien.
Bon courage

Sandra
sandra.d.c@free.fr

Sandra

Re: date concours d'entrée AS SEINE ET MARNE

Message non lu par Sandra » 06 sept. 2005 21:36

Petite précision, la pré inscription débute à partir du 15 septembre

A +

Sandra
sandra.d.c@free.fr

Répondre