Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yolande

recherche de stage

Message non lu par yolande » 07 sept. 2005 20:16

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un stage au près d'un assistante social merci de me contacter si vous avez une piste
à bientôt

Mary

Re: recherche de stage

Message non lu par Mary » 08 sept. 2005 19:35

Bonjour
Je recherche également un stage dans le cadre de la prépa concours et j'aurai voulu savoir à quels organismes ou associations s'adresser. J'ai déja effectué 8 demandes mais les réponses sont a chaque fois négatives.
Merci d'avance

victoria

Re: recherche de stage

Message non lu par victoria » 14 sept. 2005 19:42

bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à ne pas trouver de stage,ce n'est pas évident, moi aussi je suis en prepa.Mon 1er stage debute en novembre, je n'ai toujours pas trouvé alors que je cherche de partout, j'espère en décrocher un.Le problème, c'est que les étudiants qui rentrent en formation Ass sont prioritaires, c'est normal, même eux ont du mal à trouver un stage.
Bon courage!

Répondre