Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reforme de la formation d'as
-
virginie
reforme de la formation d'as
je viens d'entrer en formation et je souhaite avoir plus d'infos sur la réforme de la formation, si quelqu'un a le nouveau texte paru en mai 2005 merci de me le faire parvenir. Merci par avance.
-
chrismathel
Re: reforme de la formation d'as
bonsoir Virginie
Ne t'inquiète pas de cette réforme, je suis rentrée le jeudi 8 Septembre pour ma première année et l'école m'a donné le texte paru. Ca va venir... Cool ...
Et courage Chrismathel
Ne t'inquiète pas de cette réforme, je suis rentrée le jeudi 8 Septembre pour ma première année et l'école m'a donné le texte paru. Ca va venir... Cool ...
Et courage Chrismathel
-
Vanessa
bonjour, je voudrais savoir si l'anglais est bien devenu une otpion, car l'année dernière ce n'était pas le cas, merçi à bientôt.
-
Virginie
Bonjour!
Je vais passer le concours de la prochaine session. Pourriez-vous m'en dire plus sur cette réforme s'il vous plaît?
Merci d'avance!
Virginie
Je vais passer le concours de la prochaine session. Pourriez-vous m'en dire plus sur cette réforme s'il vous plaît?
Merci d'avance!
Virginie
-
virginie
j'aimerai le savoir aussi, on n'a pas eu encore d'indications juste le choix entre 3 options l'anglais, l'espagnol ou l'informatique. je poserai la question lundi je te donnerai alors un réponse lundi soir :+: salut vanessa, dans quelle école es tu? A +
-
Vanessa
Salut Virginie, j'entre à l'Irts d'Arras, ça m'arrangerait bien si on avait le choix. Je n'entre qu'à partie du 26 donc encore 2 semaines de doute. Et toi dans quelle école es-tu ? à bientôt
-
virginie
je suis rentrée vendredi à l'école de travail social du lycée rabelais dans le 18 eme arrondissement de Paris. Ne t'inquiète pas pour cette rentrée, profites de tes deux dernières semaines de vacances , au fait pourquoi dis-tu que tu aurais aimé avoir un autre choix? je te dirai lundi si on a cette fameuse option.A bientôt, virginie
-
Vanessa
salut virginie j'aimerais avoir un autre choix que l'anglais, car cette langue ne m'a jamais branché, et je pense que c'est plus juste de donner le choix plutôt que d'imposer une matière.
-
rondel
désolée de ne te répondre que maintenant mais la semaine a été lourde. A priori l'option n'est pas obligatoire en tout cas dans notre école, nous nous avons sinon plusieurs options espagnol, anglais et informatique. Ne t'inquiète pas pour ta rentrée les cours sont très interessants. Si tu veux me joindre directement voici mon email rondelvirginie@hotmail.fr. A plus