Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Message pour Asma, jeune diplômée...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Flo

Message pour Asma, jeune diplômée...

Message non lu par Flo » 11 sept. 2005 11:11

Bonjour Asma

Comme je ne parviens plus à te répondre par mail je tente le forum..Peut-être que tu y viendras..
C'est au sujet de ton mémoire que tu m'avais proposé de lire..Tu attendais mon approbation..J'ai pu lire ou consulté certains mémoire à mon école ou en stage et ça me plairait de pouvoir voir ton travail et de consulter ta bibliographie..
J'ai fais un tout petit premier écrit avec mes constats professionnels et mes différentes questions, et je pense que j'aimerais travailler plus précisément sur la question de la prévention de l'épuisement des aidants familiaux ayant en charge au domicile un proche âgé ou malade.. Je n'ai pas vraiment déterminé un public mais j'imagine qu'il va falloir le faire ne serait-ce que pour l'enquête...
Bon en espérant que tu trouveras mon message..
en tout cas merci pour ta proposition de m'aider..

A bientôt Flo.

Répondre