Bonjour je vais passer le concours d'entrée d'ass 2006 à toulouse.
Je souhaiterais savoir si par la suite la formation à l'hopital est elle mieux qu'a la croix rouge?
J'ai entendu des personnes me dire que la croix rouge etait moins bien.
Moi je rpefere la croix rouge car elle est situé en centre ville.
Merci de vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
L'un ou l'autre [toulouse]
-
caro
Re: L'un ou l'autre [toulouse]
Salut!
Je suis moi même à la croix rouge et c'est vrai qu'à purpan, c'est plus scolaire.
Par contre, tu devrais te renseigner car l'école de la croix rouge et l'école de purpan (l'hopital) sont quasiment au même endroit en ville (à 500 mètres près).
Je suis moi même à la croix rouge et c'est vrai qu'à purpan, c'est plus scolaire.
Par contre, tu devrais te renseigner car l'école de la croix rouge et l'école de purpan (l'hopital) sont quasiment au même endroit en ville (à 500 mètres près).
-
Calipsy
Bonjour vous pourriez me parler du concours Svp ? Dans les deux ecoles respectivements si possible je suis de Bordeaux et je cherche ou passer le concours dans les alentours.
Merci )
Merci )
-
cachou
Coucou,
Je suis à la croix rouge. Purpan est plus scolaire et prépare mieux au DE mais la croix rouge favorise l'aprés DE la formation donc plus centrée sur le professionnel. A toi de voir ce que tu préfères. La croix-rouge favorise également la mobilité, les stages peuvent ce faire à l'étranger. La selection à l'écrit: note de synthèse et argumentation.
Je suis à la croix rouge. Purpan est plus scolaire et prépare mieux au DE mais la croix rouge favorise l'aprés DE la formation donc plus centrée sur le professionnel. A toi de voir ce que tu préfères. La croix-rouge favorise également la mobilité, les stages peuvent ce faire à l'étranger. La selection à l'écrit: note de synthèse et argumentation.