Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 01 sept. 2005 16:31
Bonjour,
je rentre en 1ère année d'as à la rentrée. Ayant reçu l'attestion d'inscription de mon école, j'ai demandé à bénéficier de la carte de transport imagine'R. La RATP m'a répondu que cette carte était uniquement accessible aux étudients de -de 26 ans, or j'ai .........38 ans
Les plus de 26 ans n'ont-ils donc aucune réduction ? doit-on prendre la carte orange en payant plein tarif ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Gaëlle
-
OlIvIeR
Message non lu
par OlIvIeR » 01 sept. 2005 17:35
Il y a une carte imagin'R pour des personnes de tous âges me semble t-il...seulement, le tarif est un peu plus élevé puisque tu ne bénéficiera pas du tarif étudiant...après, je peux me tromper! Et si c'est le cas, bé effectivement il ne te reste qu'à payer plein pot ta carte orange, ou des ticket à l'unité/par carnets/mensuels...
Mais je vois très souvent des personnes âgés de bien plus de 26 ans valider leur navigo dans le bus...
-
alicia
Message non lu
par alicia » 01 sept. 2005 20:39
l'équivalent de la carte imagine r je pense que c la carte intégrale renseigne toi à un guichet.
-
laure
Message non lu
par laure » 01 sept. 2005 21:31
la carte imaginaire existe uniquement pour les étudiants de moins de 26 ans, en effet
pour les plus âgés, il reste uniquement la carte orange, ou à l'année, la carte intégrale qui revient un tout petit peu moins cher que l'achat des coupons orange mensuels
-
mayouf
Message non lu
par mayouf » 12 sept. 2005 21:19
c'est en effet la carte intégrale mais par contre elle coute presque le double (environ 500euro alor ke la carte imagineR coute 2070 euro environ)