Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement lyon croix rouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: désistement lyon croix rouge

Message non lu par florence » 11 sept. 2005 21:23

alors moi, j'ai une autre info sur la cx rouge : j'ai rencontré un travailleur social qui m'a dit que cette école était "très bien" et "très sérieuse" et que nous y ferions du bon boulot...Si elle est bien vue par le milieu pro c'est bon signe les filles ! les locaux, c'est pas le plus grave...à bientôt à la rentrée, biz à toutes et tous!

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 sept. 2005 11:04

salut florence, pauline et charlotte ainsi que tous les autres
nous voila dans les à deux semaines de la reprise alors qu'elles sont vos impressions? vous avez pas trop peur?
moi j'avoue que j'ai hate de voir comment tout se déroule?
merci florence de nous rassurer car dans certains sujets qui ont paru cet été dans ce forum on décrivait la croix rouge de façon très sévère. les élèves sont soit disnt trop scolaire, que les profs se tiraient un peu dans les pattes...
de toute façon se sera a nous de nous forger notre propre opinions mais comme partout il ya toujours des qualités et des défauts sachons prendre le meilleurs et suporter le pire lol

voila a+ sur le forum

Tataioio

Message non lu par Tataioio » 13 sept. 2005 12:30

Héhé!!!
moi je suis sortie de cette ecole... attendez ca fait 2 ans maintenant!
globalement pour les locaux c pas la mort... mais c clair que la salle info laissait a desirer.
pour les prof je dirais que ca allait de super competent... a "attendant la retraite" et pour une: a "devrait retourné en psychiatrie".
En gros c une bonne micro societe, avec du tres bon :+: et du moins bien:-: . des gens honnete et d'autres moins. Ne vous faites pas de soucis! et en tant que future AS vous avez des dispositions a vous adaptez rapidement a une situaiton!:mdr!:
a bientot
pour plus de precisions je suis a votre disposition

seb

CROIX rouge

Message non lu par seb » 13 sept. 2005 16:00

de quel prof parles tu

florence

Message non lu par florence » 13 sept. 2005 17:31

bonjour Emilie et ..tout le monde, je suis super impatiente d'être le 26 septembre et de voir tout le monde, attaquer les cours, faire les stages, voir cette fameuse croix rouge au centre de discussions parfois "fumeuses"! C'est sûrement comme dans toutes les écoles, ya des trucs qui plaisent et d'autres pas...ce qui compte comme disent Emilie et Tataioio c'est de prendre le meilleur et s'adapter..et d'avoir le diplôme et de faire des supers rencontres..je suis très optimiste..ça va être cool...biz à toutes et surtout : à bientôt sur le forum puis "en vrai "!

tataioio

Message non lu par tataioio » 13 sept. 2005 21:47

et oui y'en aura a prendre et a laisser comme de partout. c la vie. c formateur
bon courage

marie joseph

Message non lu par marie joseph » 14 sept. 2005 02:39

salut
message pour caroline alors ton stage se passse bien? et le reste? chez moi ça peut aller malgré l incident de cet été
sinon les filles je vous dis merde pour votre rentrée c est bien de voir comme vous êtes impatiente de commencer
bon courage

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 sept. 2005 10:25

salut les filles

hé oui c'est encore moi je me disais qu'il serait intéressant de voir avant la rentrée la têtes que chacune de nous a , histoire de pas etre trop perdu. Si vous etes d'accord par l'intermédiaire de nos boite mail nous pourrions nous envoyer une photo de nous car visiblement pour la plus part vous n'etes pas de lyon donc pas de possibilité de se voir avant la rentrée
Q'EN PENSEZ VOUS ?

Emilie

Pauline

Message non lu par Pauline » 16 sept. 2005 14:21

Coucou Emilie, et toutes les autres !!

C'est une bonne idée que tu proposes... comme ça on pourrait se connaître avant la rentrée et comme ça on ne serait pas trop perdues !!!!

Ce serait également pas mal qu'on puisse aller manger ensemble le jour de la rentrée comme ça on farait + connaissance ??!!??

A bientôt même très bientôt...

Bye

Pauline

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 sept. 2005 17:07

salut pauline
oui je trouve que c'est une très bonne idée, on pourra aprendre à se connaitre autour dun bon repas c'est cool je vais t'envoyer un mail avec ma photo dans ta boite mail ainsi tu pourras voir qui je suis lol
a+
Emilie

Répondre