Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bientot la rentrée à Canteleu !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

Re: Bientot la rentrée à Canteleu !

Message non lu par Carine » 13 sept. 2005 18:15

Bonjour,
Oui merci Bahya, c'est vraiment chouette, ça rassure un peu tout de même.
Bah alors Flo, tu ne connais pas ton emploi du temps...(rires), la rentrée est à 9h00, voilà.
Bonne fin de journée et à lundi
Biz

oumou

Message non lu par oumou » 13 sept. 2005 21:05

la rentrée a est a 9h je crois bien!
j'esper osi ke la mayo prendra très vite entre ns tous!
bisous!

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 16 sept. 2005 19:11

Oui oui les filles, la rentrée est prévue pour 9h et c'est nous les "deuxièmes années", qui vous accueillons avec les 'tits gâteaux et tout... Alors no stress tout ira bien!!!
à Lundi
Sandrine

laurie

Message non lu par laurie » 17 sept. 2005 11:21

l'ids m'a appelée pour me dire que j'éais acceptée (16ème sur l

laurie

Message non lu par laurie » 17 sept. 2005 11:23

l'ids m'a appelée pour me dire que j'étais accetée (16ème sur la liste d'attente) mais comme j'ai pas eu mon bac c'est pas possible, donc je laissse ma place.

carine

Message non lu par carine » 17 sept. 2005 13:19

Bonjour Laurie,
Ce doit être une situation bien difficile pour toi en ce moment mais il faut que tu t'accroches, tu as été reçue cette année il n'y a pas de raison que ça ne marche pas l'année prochaine. Ou en es tu? Refais tu une terminale?
Bon courage en tout cas et l'année prochaine c'est nous qui t'accueillerons avec les peties gateaux.
Bisou Carine

laurie

Message non lu par laurie » 19 sept. 2005 10:07

coucou carine,
non je ne refais pas une terminale, j'ai trop peu de points à rattraper, donc je le repasse en candidat libre. et je vais essayer de travailler un peu pour payer les concours, et je vais aussi faire du bénévolat à partir du mois de décembre. et je passerai cette année le concours de moniteur éducateur car on ne sait jamais si je n'ai pas encore mon bac...mais je n'éspère pas.
bon courage pour ta rentrée.
tu me diras cmt ça c'est passé.
bisous laurie

sabine

Message non lu par sabine » 24 sept. 2005 14:26

salut les filles je vous souhaite BOCOU de courage pour les trois ans à venir. vous avez déjà du avoir un aperçu
moi je suis déjà diplomée é je suis ok avec bahya sur certains points c clair que certains cours sont légers alors profités de vos stages et de vos temps libre que donne l'ids

allez bon courage
à+

Bahya

Message non lu par Bahya » 25 sept. 2005 19:43

Alors cette rentrée ? Elle s'est bien passée ? Première z'impressions ?? :)

laurie

Message non lu par laurie » 26 sept. 2005 11:42

salut,
alors carine, flo et les autres, ça a été la rentrée? ça vous plait? ç'est pas trop dur?
donnez moi vos impressions.
bon courage

Répondre