Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre futurs étudiants Arras

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Re: rencontre futurs étudiants Arras

Message non lu par Justine » 14 sept. 2005 17:20

Comment s'est passée cette rencontre les filles? :hein?: :AieAieAie!:

ln

Message non lu par ln » 14 sept. 2005 17:48

re coucou dc effectivement cindy ca serait pratique si on poiuvait s arranger au nivo des voitures je propose qu on voit ca pour la rentrée car en ce moiment je peux po réellement me connecter voila ciaooo tout le monde et a ds 12 jours!!!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 sept. 2005 20:38

salut les filles donc comme promis je vous envoie l'adresse pour avoir vos extraits de casiers judiciaires: WWW.justice.gouv.Fr/cjn

gandwa

Message non lu par gandwa » 14 sept. 2005 23:52

Pour le casier judiciaire je l'ai fait par ce site et c'est arrivé chez moi en 2 jours! C'est super rapide. Ciao! :bye:

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 sept. 2005 19:59

salut Aurélie est-ce ke tu aurais 1 adresses Msn ??

la miss

Message non lu par la miss » 19 sept. 2005 12:42

salut a vous moi aussi je v intégré cette promo ! le stress commence a monté !! lol o faite pour le midi vou manger o resto-u ou pas ??

emilie

Message non lu par emilie » 19 sept. 2005 14:36

salut,
moi je pense que je ne vais pas tous les jours manger au resto-U.
et sinon tu es de ou?

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 sept. 2005 15:10

salut émilie, tu sais moi et l'ordi ca fait deux donc jpeux pas trop te dire mais il me semble que c'est aurélie62260@hotmail.fr.
du moins c'est la seule que je possede.si ya un souci envoie moi un mail...
ciao

Valou

Message non lu par Valou » 19 sept. 2005 15:38

Salut les filles, j'espere que vous allez bien car c'est notre derniere semaine de repos!! :crying: :crazy2:
J'ai hate d'être a lundi...
merci à "la miss" de nous avoir rejoind : alors dit nous tout : tu es de ou? tu as quel age? etc....
bisous a toutes

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 sept. 2005 18:08

salut Valou,
comme tu m'avais dit que tu allais à l'irts a pied le jour de la rentrée , je me demandais si on pouvait faire la route ensemble, comme ça on stressera à 2! lol J'arrive à la gare vers 9h.
donc dis moi quoi. voila profites bien de ta dernière semaine de vacances, à bientôt !

Répondre