Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée à rockefeller
-
laure
rentrée à rockefeller
bonjour à tous!
la rentrée à rockefeller approche, donc la pression monte un peu...!
j'aimerai bien faire connaissance avec des personnes qui rentrent en 1ere année avant la rentrée...
si ça vous tente, vous pouvez me joindre sur mon mail:laure.jacquart@free.fr :tv)
la rentrée à rockefeller approche, donc la pression monte un peu...!
j'aimerai bien faire connaissance avec des personnes qui rentrent en 1ere année avant la rentrée...
si ça vous tente, vous pouvez me joindre sur mon mail:laure.jacquart@free.fr :tv)
-
Ben
Re: rentrée à rockefeller
Salut Laure,
je rentre aussi en première année Rockefeller. Encore une semaine et c'est parti! Pas de stress, ça va bien se passer du moins, y a pas de raison à être tendu. Moi, suis pressé même.
Courage à toi et à bientôt.
Mon mail:benagbas@yahoo.fr.
je rentre aussi en première année Rockefeller. Encore une semaine et c'est parti! Pas de stress, ça va bien se passer du moins, y a pas de raison à être tendu. Moi, suis pressé même.
Courage à toi et à bientôt.
Mon mail:benagbas@yahoo.fr.
-
laure
slt ben,
merci d'avoir répondu, ça me fait plaisir.
En fait, je suis impatiente d'y être parce que je suis curieuse, j'ai envie de découvrir les gens que je vais connaitre, les cours qu'on va avoir....
tu connais déjà qqn ds l'école?
sinon, pr décrire mon "p'tit" parcours, j'ai 19 ans et j'ai passé mon bac ES cette année, et biensur j'ai eu mon concours!!
Bon à bientôt, au pire à la semaine prochaine!
merci d'avoir répondu, ça me fait plaisir.
En fait, je suis impatiente d'y être parce que je suis curieuse, j'ai envie de découvrir les gens que je vais connaitre, les cours qu'on va avoir....
tu connais déjà qqn ds l'école?
sinon, pr décrire mon "p'tit" parcours, j'ai 19 ans et j'ai passé mon bac ES cette année, et biensur j'ai eu mon concours!!
Bon à bientôt, au pire à la semaine prochaine!
-
Laure n°2
Salut à vous deux! Et bien je vais aussi être des votres pour cette rentrée 2005.
J'appréhende un peu....mais je suis également curieuse de connaitre tout le monde, nos parcours très différents.
Voilà! A lundi alors.
J'appréhende un peu....mais je suis également curieuse de connaitre tout le monde, nos parcours très différents.
Voilà! A lundi alors.
-
laure
slt laure,
pr le prénom je crois que je vais m'en sortir!
à lundi! :arc:
pr le prénom je crois que je vais m'en sortir!
à lundi! :arc:
-
Ben
Salut Laure et Laure2
moi aussi suis impatient de découvrir ce qui nous attend. Ns sommes dans la dernière ligne droite. Encore quelques jours seulement.
Bonne semaine à vous et à Bientôt!
Ben
moi aussi suis impatient de découvrir ce qui nous attend. Ns sommes dans la dernière ligne droite. Encore quelques jours seulement.
Bonne semaine à vous et à Bientôt!
Ben
-
laure
coucou vous 2!
j'ai un p'ti pb, j'ai perdu ma feuille de rentrée.
Dcje suis pratiquement certaine que la rentrée est lundi 19 à 10h.Ms je n'ai aucun moyen de le vérifier.
De plus, je ne sais plus ds quelle salle on doit aller.
pouvez-vs me communiquer ts les renseignements qu'il y a sur la feuille svp.je vous en remercie d'avance.
à lundi! :th)
j'ai un p'ti pb, j'ai perdu ma feuille de rentrée.
Dcje suis pratiquement certaine que la rentrée est lundi 19 à 10h.Ms je n'ai aucun moyen de le vérifier.
De plus, je ne sais plus ds quelle salle on doit aller.
pouvez-vs me communiquer ts les renseignements qu'il y a sur la feuille svp.je vous en remercie d'avance.
à lundi! :th)
-
laure2
Coucou! Et bien la rentrée est le 19 septembre à 10h00, et on est attendu dans le hall. Autrement, on a rdv à l'ITS de Caluire à 14h00. Voilà
Bonne fin de semaine
Bonne fin de semaine
-
Emilie
salut
je viens prendre des info concernant votre rentrée car je débute ma formation a la croix rouge. La rentrée est prévue le 26 et j'aurai aimé savoir comment c'est passé votre rentrée? avoir des info en avant première sur la formation et son déroulement.
Je vous remercie d'avance
a+ sur le forum
Emilie
je viens prendre des info concernant votre rentrée car je débute ma formation a la croix rouge. La rentrée est prévue le 26 et j'aurai aimé savoir comment c'est passé votre rentrée? avoir des info en avant première sur la formation et son déroulement.
Je vous remercie d'avance
a+ sur le forum
Emilie