Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour le concours d entree

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

aide pour le concours d entree

Message non lu par anissa » 15 sept. 2005 18:24

bonjour

comme je vous comprend!!!!

je viens de faire ma rentree a l irts a marseille et je suis passer par les memes angoisses que vous!
c est vrai que c est angoissant mais je pense que de lire tous ca des fois ca met le stress pour rien

IL EST ACCESSIBLE CE CONCOURS

si vous avez la moindre question n hesitez pas je vous aiderez:
anissatommy@hotmail.fr

bon courage et bisous a tous

STEUX SYLVIE

aide pour le concours A.S.

Message non lu par STEUX SYLVIE » 19 sept. 2005 11:20

Bonjour,

Je rentre en formation préparatoire au concours d'assistante sociale du 26 septembre au 7 mars.
Je n'ai pas le bac, donc je vais également passer l'examen de niveau DRASS début décembre, je souhaiterais savoir comment s'est passé ton concours, écrit, oral.

Pourrais-tu, éventuellement, me faire parvenir par Email, tes sujets du concours.

A bientot de te lire.

Sylvie

Deborah

Re: aide pour le concours A.S.

Message non lu par Deborah » 19 sept. 2005 15:29

Coucou,
Je t'ai laissé un message sur ta boite mail Anissa.J'ecris ce message juste pour te prevenir car j'ai pas eu de news.Ne t'inkiete pas ce n'est pas une "menace";j'ai pas internet chez moi,en plus je sais que nous sommes tous débordés!C'est juste pour te prevenir du message ;)

elisha

Re: aide pour le concours d entree

Message non lu par elisha » 19 sept. 2005 16:19

salut !!!!

QUESTION : savez vous kel sont les dates limites pour retirer les dossier pour s'inscrire dans une école ( dans mon cas d'assistante sociale) sur paris et région parissienne .

Bye
BIZZZ ;)

Répondre