Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loos : bientot la rentrée
-
Angel
Re: Loos : bientot la rentrée
j'ai également entendu dire qu'il n'y avait pas cours le samedi.donc on aura un bon week end.
visiblement, on aurait aussi une demie journée par semaine de libre pour faire notre travail perso.
en ce qui concerne les demandes de bourses, il me semble que le dossier de demande de bourse est a rendre en méme tps que le reste le jour de la rentree administrative.
bis a tous
visiblement, on aurait aussi une demie journée par semaine de libre pour faire notre travail perso.
en ce qui concerne les demandes de bourses, il me semble que le dossier de demande de bourse est a rendre en méme tps que le reste le jour de la rentree administrative.
bis a tous
-
cec
merci virginie pr ta reponse. 
et oui encore une petite semaine et on pourra tous se voir :bounce:
est ce que qqn habite sur loos ici? :hein?:
moi je me suis pris un appart car je suis du 62 dc jme voyais pas faire la route ts les jours :zZzZ!:
allé a bientot et si vs voulez je vs laisse mon ad mail cstilou@hotmail.com :bye:
et oui encore une petite semaine et on pourra tous se voir :bounce:
est ce que qqn habite sur loos ici? :hein?:
moi je me suis pris un appart car je suis du 62 dc jme voyais pas faire la route ts les jours :zZzZ!:
allé a bientot et si vs voulez je vs laisse mon ad mail cstilou@hotmail.com :bye:
-
$am
et oui la rentrée c le 26 à 14h, super la matinée DODO!!
j'ai vraiment peur de cette rentrée car je ne connais absolument PERSONNE et ca me fait grave peur!!!
bref moi je prend le train a la gare de douai+métro juske calmette et 5min a pieds!!!
yen a d'autre dans ce cas???
bref ma rentrée administrative c'était ce matin 9h15 :AieAieAie!:
ptite kestion:comment ce déroule la rentrée???classe de combien de pers??fin du cours??? :hein?:
bref je vous souhaite une bonne rentrée et a très bientôt bye!!
j'ai vraiment peur de cette rentrée car je ne connais absolument PERSONNE et ca me fait grave peur!!!
bref moi je prend le train a la gare de douai+métro juske calmette et 5min a pieds!!!
yen a d'autre dans ce cas???
bref ma rentrée administrative c'était ce matin 9h15 :AieAieAie!:
ptite kestion:comment ce déroule la rentrée???classe de combien de pers??fin du cours??? :hein?:
bref je vous souhaite une bonne rentrée et a très bientôt bye!!
-
Angel
salut sam
t'inkiétes, peu de gens se connaissent, tu ne seras pas le seul a etre dans ce cas la.
en ce qui concerne lundi, on va nous faire un topo sur ce qui nous attend durant les 3annees (cours, stages, vacances, exam...)et puis on devrait av notre emploi du tps pour la semaine
ca devrait etre largement fini pour 17h, ptetr méme bien avt
pour la répartition des eleves, 50personnes ont ete prises plus les personnes qui s'auto finances,on sera surement tous ensemble pour les cours principaux puis divises en petits groupes pour les TD.
voila, j'espère av pu te renseigner un peu mais si tu vx du sure, appel l'IRTS, au moins tu seras fixé
bonne fin de vacances et a lundi
bye
t'inkiétes, peu de gens se connaissent, tu ne seras pas le seul a etre dans ce cas la.
en ce qui concerne lundi, on va nous faire un topo sur ce qui nous attend durant les 3annees (cours, stages, vacances, exam...)et puis on devrait av notre emploi du tps pour la semaine
ca devrait etre largement fini pour 17h, ptetr méme bien avt
pour la répartition des eleves, 50personnes ont ete prises plus les personnes qui s'auto finances,on sera surement tous ensemble pour les cours principaux puis divises en petits groupes pour les TD.
voila, j'espère av pu te renseigner un peu mais si tu vx du sure, appel l'IRTS, au moins tu seras fixé
bonne fin de vacances et a lundi
bye
-
cec
t'en fait pas sam ya pas de raison pour que ca se passe mal!!
je pense que l'aprem ils vont ns expliquer un peu comment va se dérouler l'année, emploi du tps etc
daprés ce qu'on a pu comprendre on serait 50-55 ms on est pas trop sur
et sinon les horaires par semaine sont 9h-12; 14h-17h
voila voila allé a trés bientot!
je pense que l'aprem ils vont ns expliquer un peu comment va se dérouler l'année, emploi du tps etc
daprés ce qu'on a pu comprendre on serait 50-55 ms on est pas trop sur
et sinon les horaires par semaine sont 9h-12; 14h-17h
voila voila allé a trés bientot!
-
Angel
salut a tous
j-4
alors, pret pour la rentree?
Cécile, Fabien, Guillaume, trop cotente de vous avoir rencontré.
les autres, vivement lundi qu'on puisse faire connaissance.je suis de plus en plus certaine que ces 3annees vont etres supers.
bonne fin de vacances a tous et lundi
bisous :tv) :bye:
j-4
alors, pret pour la rentree?
Cécile, Fabien, Guillaume, trop cotente de vous avoir rencontré.
les autres, vivement lundi qu'on puisse faire connaissance.je suis de plus en plus certaine que ces 3annees vont etres supers.
bonne fin de vacances a tous et lundi
bisous :tv) :bye:
-
antoine
-
cec
coucou angel,
é bien moi c pareil contente de vs avoir rencontré, je pense aussi ke c 3 années se passeront trés bien, g hate!!!
sinon et bien tt est pré pr moi ya pu k attendre jusk lundi lol!!
allé pu lgtps a attendre!!
a tré bientot! o fait c tjs en rdv en plein mileu de l'herbe? lol
a bientot bisous a ts
é bien moi c pareil contente de vs avoir rencontré, je pense aussi ke c 3 années se passeront trés bien, g hate!!!
sinon et bien tt est pré pr moi ya pu k attendre jusk lundi lol!!
allé pu lgtps a attendre!!
a tré bientot! o fait c tjs en rdv en plein mileu de l'herbe? lol
a bientot bisous a ts
-
Angel
oui, tjs rdv au milieu de l'herbe av des couleurs bien flaches, ca devrait le faire pour le premier jour, non? lol
:hein?: :crazy:
bisous
:hein?: :crazy:
bisous