Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage 2èma année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

stage 2èma année

Message non lu par So » 23 sept. 2005 07:54

Bonjour,
actuellement en 2ème année d'école d'AS à Angers, je recherche en urgence un stage de 6 mois pour le 10 octobre prochain (Angers, Cholet, Saumur, Nantes et environs) car je suis dans une situation urgente : nous avons eu une attribution de stages in extremis aujourd'hui, et j'ai obtenu un stage au mans en service APA qui me motive, mais que je vais devoir abandonner à cause des nombreux déplacements que je ne pourrais assurer sur place au sud de la sarthe en plus du voyage angers-le mans ou autre (il y a eu surprise de dernière minute !).
Je lance donc un appel aux assistantes sociales qui pourraient m'accueillir, je suis intéressée par plusieurs domaines (hospitalier, CCAS, CRAM, personnes âgées, handicap, logement) y compris approfondir la polyvalence de secteur.
Merci pour toute réponse sur mon e-mail!
cordialement.

Répondre