Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement lyon croix rouge

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: désistement lyon croix rouge

Message non lu par Emilie » 18 sept. 2005 12:13

salut
ca va? voila que nous entrons dans la phase décisive de la dernière semaine!!!
pas trop stressées j'espère? j'ai hate d'y être!!!
au fait pauline est ceque tu as bien reçu ma photo? car j'ai eu un peu de mal pour te l'envoyer je voulais etresurquetu l'avais bien reçu

a+
Emile

Pauline

Message non lu par Pauline » 18 sept. 2005 15:36

Coucou !
Comme tu dis Emilie, on arrive au terme de l'attente...plus qu'une semaine avant de commencer.
J'ai bien reçu ta photo Emilie, et moi aussi je t'ai reconnu !!En effet on était assise à côté l'une de l'autre pour cette fameuse épreuve de groupe sur "internet"...
On a donc fait du bon boulot ensemble !! Il faudra qu'on continue !!!
Au fait, tu es de Lyon, toi? T'as pris un appart ?
J'ai vu que ça te disais qu'on mange ensemble lundi midi, c'est sympa au moins on pourra discuter et faire mieux connaissance...
A bientôt
Pauline

Emilie

Message non lu par Emilie » 18 sept. 2005 19:12

salut Pauline

comme tu dis il va falloir que l'on continue a faire du bon boulot!!! mais je n'en doute pas car on a la niaque et c'est le principale.
pour répondre à ta question je suis de lyon donc j'ai la chace de ne pas avoir le problème de logement, il est vrai que c'est un énorme souci en moins!!!
il me semble me rappeler que tu n'étais pas de lyon j'espère que tu as trouver ou que tu vas trouver, mais nous aurons je pense l'occasion de mieux discuter et faire connaissance lundi 26.
Mais j'espère quand même que d'ici la nous pourrons encore échanger nos attentes et nos craintes sur le forum avantla rentrée
a+
Emilie

florence

Message non lu par florence » 19 sept. 2005 17:44

bonjour mes futures collègues de promo de la croix rouge : c'est notre dernier lundi de vacances puisque lundi prochain...c'est parti pour 3 ans ! une petite pensée toute spéciale pour..Emilie car aujourd'hui, c'est sa fête..bonne fête donc !! à bientôt sur le forum.

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 sept. 2005 21:41

salut florence

comme tu dis on joue les dernières cartes avant la rentrée!!! Dans une semaine jour pour jour se sera du sérieux
je te remercie d'avoir pensé a ma fêtes c super sympa
j'ai hate que l'on se rencontre tous
a+ sur le forum
Emilie

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 sept. 2005 11:57

salut les filles

j'espère que vous allez bien. juste un petit méssage pour vous faire un petit coucou a bientot 48h de la reprise!!!
Vous entez le stress monter...
quoi qu'il en soit j'ai hate que l'on fasse connaissance
a+
Emilie

florence

Message non lu par florence » 23 sept. 2005 16:43

et oui, nous n'avons jamais été aussi prés de notre rentrée...c'est bien la 1ére fois qu'une rentrée me fait autant envie d'ailleurs...à bientôt alors mes futures "collégues" de la croix rouge..

Pauline

Message non lu par Pauline » 25 sept. 2005 10:03

Coucou à tout le monde !!

Et oui, nous voilà 24h avant le début d'une histoire qui va durer 3 ans !!! L'envie de vouus connaître me tarde vraiment...
Je suis arrivée vendredi soir à Lyon, car je ne suis pas de région et j'espère que si vous connaissez vous me ferez découvrir...

A demain donc...
Bonne dernière journée de "vacancrs"

Bye
Pauline

Emilie

Message non lu par Emilie » 25 sept. 2005 11:10

Coucou à tous
et oui il ne nous reste plus beaucoup de temps avant cette rentrée tant attendue. Comme le dis Pauline j'i hate de vous rencontrer et de faire connaissance avec vous!!!

quoi qu'il en soit a demain matin ....

bye Emilie

Répondre