Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je me sens perdue.
J'aimerais traiter du relogement des familles ms je ne sais pas trop où m'adresser.
Qu'est-ce que le relogement exactement et quelles en sont les raisons?
Merci d'avance
Clre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire 06 logement
-
nadege
Re: mémoire 06 logement
Salut,
Je compte également effectuer un mémoire sur l'accompagnement au logement, serait-il possible de lire ton mémoire ou de bénéficier de tes conseils?
Je compte également effectuer un mémoire sur l'accompagnement au logement, serait-il possible de lire ton mémoire ou de bénéficier de tes conseils?
-
kloé
Re: mémoire 06 logement
Bonjour!!
Je suis vraiment désolée, j'ai passé mon DE l'année dernière et j'ai complètement changé de sujet. J'en avais marre, je ne savais pas par où commencer. C'est une question vague et même trop vague. Je me suis orientée vers les personnes âgées hébergées en foyer-logement (donc rien à voir!)
1000 excuses!
Bye!
Je suis vraiment désolée, j'ai passé mon DE l'année dernière et j'ai complètement changé de sujet. J'en avais marre, je ne savais pas par où commencer. C'est une question vague et même trop vague. Je me suis orientée vers les personnes âgées hébergées en foyer-logement (donc rien à voir!)
1000 excuses!
Bye!