Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
anne-lise
Message non lu
par anne-lise » 31 août 2005 14:28
salut à toutes et à tous
j'espère que ceux qui étaient en vacances se sont bien régalés et que ceux qui vont paritr en vacancesse régaleront aussi .pour ceux qui ont bossé,vous avez du mérite.
est ce que cela vous direz de se rencontrer avant la rentrée du 26 septembre?celapourrait donner déjà une bonne ambiance afin de mieux se supporter pendant 3 ans.
nanelise@hotmail.com(suis de nîmes).
tchoux à trés bientot. :bounce: :lol2:

:blabla:
-
nini
Message non lu
par nini » 31 août 2005 17:13
kikoo Anne-Lise!!!
Moi je suis ok pr qu'on se voit, j'ai fini de travailler dc c'est qd tu veux, en plus je suis sur place à montpellier dc pas de soucis!!!!
Biz et @+
Virginie
-
sophiz
Message non lu
par sophiz » 25 sept. 2005 09:38
:bounce: Bonjour Anne-lise,
Je voulais savoir si tu avais trouvé une solution pour ta demande de co-voiturage. J'avais bien songé à te contacter à un moment donné mais celà sera plus simple pour moi de prendre le train directement de tarascon.
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'appartements, donc 1h30 de trajets tous les jours. Je sens que ça va être galère.
A bientôt
:bye: