Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La croix rouge de lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

La croix rouge de lyon

Message non lu par Mimi » 02 sept. 2005 18:20

Bonjour
nous sommes a 3 semaines bientôt de la rentrée et j'aurais aimer pouvoir discuter avec des futures collègues.
Je m'appelle émilie j'ai 19 ans j'habite à lyon je me suis réorienté apres un an en fac d'hisoire voila en ce qui me concerne

MIMI

PS: J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont reçu le courrier indiquant le programme du 26 septembre. Merci

lise

Re: La croix rouge de lyon

Message non lu par lise » 25 sept. 2005 13:39

salut émilie. moi c'est lise j'ai 20 ans et je suis arrivée à rentrer apres un an de droit et un an de socio par correspondance. du coup la rentré c'est demain j'ai hate d'avoir nos emploi du temps. j'ai essayer d'avoir des infos sur nos horaire mais il y a pas moyen. on verra bien bon ben je te dit à demain.
ah oui et puis demain c'est un peu comme une pré-rentré.

Emilie

Re: La croix rouge de lyon

Message non lu par Emilie » 25 sept. 2005 14:42

Salut

comme toi j'ai hate de commencer et hate de rencontrer les personnes qui vont faire partie de ma promo.
de toutefacon on se dit a demain
bye

Emilie

Répondre