Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse conseil général

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solène

bourse conseil général

Message non lu par Solène » 27 sept. 2005 18:22

Voilà je viens de recevoir la demande de bourse du conseil général et j'aimerais savoir votre avis là dessus. c'est à dire si vous êtes pour ou contre et pourquoi !!!!! je me pose pas mal de questions là-dessus car c'est vrai que d'un point de vue financier, c'est très interessant !

didine

Re: bourse conseil général

Message non lu par didine » 27 sept. 2005 20:56

moi je trouve ca très interessant d'etre payer tout en allant en formation. Le seul inconvenient c'est de savoir si tu es prete a travailler pdt 5 ans pour le conseil genéral cela peut ne pas te plaire.Dis moi comment as tu fais pour avoir ton dossier et tu depend de quel departement?

Severine

Message non lu par Severine » 27 sept. 2005 21:07

Bonsoir ! le principe m'interressait aussi peux tu me dire en combien de temps tu as recu le dossier et si ce n'est pas trop indiscret le montant de la bourse ! merci

djam

Message non lu par djam » 27 sept. 2005 23:54

coucou moi aussi je souhaite faire le metier de as pourao=is tu me dire comment tu as fais pour avoir ce dossier merci d'avance.djam

solène

Message non lu par solène » 28 sept. 2005 19:53

Ben je suis à l'IRTESS de Dijon et je pense que c'est par cet intermédiaire que le Conseil régional m'a envoyé la demande.

djami

Message non lu par djami » 28 sept. 2005 22:54

merci pour l'info en attendant je sais pas si une année en fac de sociologie est conseillée et util pour faire as...tu en penses quoi?

candy

Message non lu par candy » 29 sept. 2005 14:20

salut
Je prépare le concours AS je sais que l'on doit demander le dossier à l'ecole ou on souhaite aller mais à quel moment doit on faire la demande de bourse.merci d'avance

Répondre