Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription a l'irts de melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

inscription a l'irts de melun

Message non lu par audrey » 28 sept. 2005 00:07

bonjour à toutes,

plusieurs personnes sont surement dans mon cas : je cherche à m'inscrire pour le concours d'as à melun. Mais l'inscription se fait d'abord sur leur site : www.irtsparisidf.asso.fr
seul problème, leur site "ne marche pas" aucune page ne s'ouvre!!!
et ce que qqun a reussi a effectuer son inscription vie leur site? car le temps presse et quand je joins l'école ils me disent qu'il "ne sont pas techniciens"...

matisa

Re: inscription a l'irts de melun

Message non lu par matisa » 28 sept. 2005 11:13

oui moi j'ai reussi à me preinscrire sans difficulté..je n'ai pas encore envoyé mon paiement donc ce n'est pas encore validé...quel est ton probleme?si je peux t'aider!!

Céline

Message non lu par Céline » 28 sept. 2005 11:25

Audrey,

Moi, je suis allée sur le site pour une inscription à la sélection AMP et ça a marché.
C'est un inconvénient que les inscriptions ne se fassent que par internet. C'est un outil génial...quand ça marche...
Je ne peux pas t'en dire plus.
Bon courage.

Céline

audrey

Message non lu par audrey » 28 sept. 2005 22:19

c cool pour vous les filles que le site ait marché !!! moi j'arrive pas à aller dessus :@ je ne sais pas quoi faire de plus !!!

matisa

Message non lu par matisa » 29 sept. 2005 10:13

je te mets le lien..sait on jamais...reessaye avec celui là..et dit nous si ça a marché!!!!!

http://www.irtsparisidf.asso.fr/formations.html

Répondre