Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

En Rhône Alpes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candy

En Rhône Alpes

Message non lu par Candy » 27 sept. 2005 23:46

Bonsoir à tous et à toutes :bye:

Je prépare le concours d'AS pour les écoles d'annecy et de Grenoble, existe t'il d'autres personnes?

Bises à vous.

Chloé

Re: En Rhône Alpes

Message non lu par Chloé » 28 sept. 2005 11:40

Salut Candy, je suis dans la même situation que toi, je vais me présenter à l'IFTS d'Echirolles et à l'IREIS d'Annecy...

candy

Message non lu par candy » 28 sept. 2005 14:04

salut Chloe!

C la première fois que tu le passe?Tu fais une préparation dans une école?j'habite Aix les bains et toi?

Chloé

Message non lu par Chloé » 28 sept. 2005 14:52

Moi j'habite Chambé...
Je l'ai passé déja une fois l'année dernière, j'ai été "admissible", 16ème sur 154 sur liste d'attente (en sachant qu'il en ont pris une petite vingtaine) donc c'était un peu just mais bon, j'éspère que cette année sera la bonne!!!
Sinon je ne me suis inscrite à aucune prépa et toi???

candy

Message non lu par candy » 28 sept. 2005 20:29

donc cette année c bon pour toi, non je ne fais pas de prépa, je fais ça toute seule avec des livres, de toutes façon les prépa c trop cher.

Répondre