je suis en CDI de conceptrice maquettiste et également en congé d'éducation parental.
je souhaite changer de parcours et devenir EJE,
y a-t-il des ouvrages qui permettent de se préparer au concours?
y a -t-il des aides financières dans la mesure où j'ai deux enfants à charges et qu'il s'agit d'une reconvertion?
merci de me dire comment vous avez fait, si vous étiez dans une situation similaire...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur jeunes enfants
-
vivi
Re: educateur jeunes enfants
Bonjour,
Il faudrait que tu poses la même question sur le forum des EJE ! Sinon je pense qu'il existe des livres pour se préparer aux concours et au niveau financement tu peux peut-être demander un CIF à ton employeur.
Il faudrait que tu poses la même question sur le forum des EJE ! Sinon je pense qu'il existe des livres pour se préparer aux concours et au niveau financement tu peux peut-être demander un CIF à ton employeur.
-
sandrine
Re: educateur jeunes enfants
salut, vivi,
en fait je me suis trompée en envoyant ce message, et j'ai rectifié le tir...alors, merci et bonne continuation
sandrine
en fait je me suis trompée en envoyant ce message, et j'ai rectifié le tir...alors, merci et bonne continuation
sandrine