Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renseignements IRTS Talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Re: renseignements IRTS Talence

Message non lu par ju » 14 juin 2005 17:32

L'ambiance ça dépend des promos. La mienne n'était pas du tout soudée mais ceux qui sont actuellement en 1ère et 2ème année sont très soudés. Cela dépend des personnalités

amélie

Message non lu par amélie » 24 juin 2005 21:56

j'intègre l'irts de Talence mais attention la rentrée est le 19 septembre à 10h 30
bisous a bientot

delph

Message non lu par delph » 30 sept. 2005 16:01

bonjour,
j ai passé le concours as et je suis restée...sur liste d attente.
Evidemment,je le retente cette année.Je souhaiterais rencontrer des personnes en formation as sur talence
merci

didineyn

Message non lu par didineyn » 01 oct. 2005 02:34

bonjour à tous! j'aimerai le passer oci, car ayant déjà habité ds les environs je m'y sens attirée. Quelles st les épreuves? Combein de places? Combien de candidats? Merci d'avance

Sam3312

Message non lu par Sam3312 » 14 oct. 2005 13:25

Bonjour à tous !!!

Pour répondre à didineyn, en ce qui concerne les épreuves, je crois quelles commencent à partir du mois de novembre pour les premières seccion et elles portent sur (en général, pour l'irts de talence, où je me suis inscrite cette année, je ne sais pas excatement) :
- Culture générale
- Tests psychotechniques
- parfois il y a aussi un examen de français

Pour les oraux :
ILs se déroulent par groupe et/ou individuellement (avec professionnels)

*On peux également te demander de rédiger un CV et une lettre de motivation

POur plus d'infos, je te conseils d'aller faire un tour sur le forum suivant :

http://forum.aufeminin.com/world/commun ... age=1.html

Bon courage pour tes concours d'entrée

A plus !

Répondre