Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aidez moi ..

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nana

Aidez moi ..

Message non lu par nana » 02 oct. 2005 01:09

SALUT

Je cherche du trvail a tps partiel
le week end en banlieu parisienne et sur paris pour pouvoir m en sortir financierement avec ma formation.
Si quelqu un a des pisteS intéressanteS merci de me le faire savoir.
MERCI DAVANCE

Sarah

Re: Aidez moi ..

Message non lu par Sarah » 02 oct. 2005 08:47

grands magasins : printemps/galeries lafayettes
centres commerciaux : Les Halles, La Défense
Restauration : les chaines type Bistrot Romain
Mac Do, Quick, Brioche dorée
etc etc

karine

Message non lu par karine » 03 oct. 2005 11:02

accompagnement des enfants dans les trains avec la sncf pendant les weeks end de toutes les vacances scolaires voire certains jours de semaine si tu peux (zones A B C).

j'ai fait ca pendant mes 3 années de formation

tu donnes les dates ou tu es dispo et ils t'appellent pour te donner tes missions (sur 1 jour ou 2 jours)

il faut avoir le BAFA ou de l'experience avec les enfants et c'est plutot bien payé!

contactes moi si tu veux plus d'infos

karine.maube@wanadoo.fr

fred

Message non lu par fred » 03 oct. 2005 21:57

il y a les missions d'hôtesse d'accueil aussi, LMCB recrute en ce moment et c'est une boîte sérieuse, réglo avec ses clients comme avec ses hôtesses (j'ai bossé pour eux)... www.lmcb.net si ça intéresse quelqu'un, mais il y en a plein d'autres. C'est plutôt bien payé, les horaires sont très variés, et en ce moment les salons sont nombreux donc il y a du boulot!

nana

Message non lu par nana » 04 oct. 2005 10:39

Merci de m'avoir repondu c'est gentil je vais essayer toute vos pistes.
Karine je suis interessé par ce que tu faisais car j' ai déja travaillé avec les enfants je te contact sur ta boite mail.

karine

Message non lu par karine » 04 oct. 2005 12:47

alors en fait il s'agit d'accompagnement pour les enfants agés de 4 a 14 ans voyageants seuls en train (les departs se font des grands gares parisiennes / gare de lyon, montparnasse, voire lille et lyon egalement mais c'est si tu viens de la bas a la base et que tu y habites!): il s'agit du service JEUNE VOYAGEUR SERVICE ans) . C'est une prestation assurée par la SNCF mais l'employeur direct est la société ASTON H2A (prestataire de service).

ce service fonctionne pendant les weeks ends des vacances scolaires de toutes les zones (A B C). tu donnes les weeks ends ou tu es disponible (le samedi ou le dimanche ou alors les 2 jours si tu peux) et ils te donnent tes missions.

exemple: je suis dispo le week end du 23/24 OCTOBRE. j'appelle le service je les informe de mes dispo un peu a l'avance, ils le notent et quelques jours apres me rappellent pour me dire que je fais un PARIS/TOULOUSE(il y a pleins d'autre sdestinations, ca couvre quasimment toutes la france). c'est a dire que j'accompagne des enfants jusqu'a toulouse le samedi et que je reviens le lendemain jusqu'a paris avcec d'autres enfants.

tu es payée a l'heure et le tarif est le smic horaire (donc plus ton voyage dure longtemps plus tu es payée!)+ 5euros de repas par jour+45 euros pour l'hotel si tu es amené a faire le voyage sur 2 jours+petites primes diverses

tu peux avoir de 1 a 50 enfants mais c'est un animateur pour 10 enfants donc pas d'inquietudes, parfois on est 5 animateurs car beaucoup d'enfants!

voila vola pour les infos j'espere n'avoir rien oublié! je te donne le numero de telephone ou ils t'indiqueront toutes le demarches a faire si tu souhaites postuler pour ce service JEUNE VOYAGEUR SERVICE: 01 40 12 40 10.

n'hesites pas si tu as encore des questions!

karine

nana

Message non lu par nana » 05 oct. 2005 18:30

Je te remercie pour tous ces infos ca a l'air interessant mais c est pas trop fatiguant tous ces aller et retour? tu arrivais a gérer avec ta formation le lundi en arrivant en cours?
Sinon je vais essayer de les contacter. merci

karine

Message non lu par karine » 05 oct. 2005 20:43

j'essayais de gerer pour ne pas donner tous les weeks end, en sachant que c'est quand meme un peu crevant! un week end sur 2 pour pouvoir te reposer c'est suffisant
bon courage

Répondre