Bonjour je suis en 1ère année ASS et je cherche déjà le futur sujet de mon mémoire alors pour pas me planter dès le départ je vous demande votre avis.le sujet: maman adolescente, mauvaise maman?
J'attends les avis de tout le monde!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Votre avis sur mon sujet de mémoire
-
titou
Re: Votre avis sur mon sujet de mémoire
Bonjour, je suis assistante sociale depuis un an, j'ai eu le diplôme en 2004. Ton sujet les mère adolescentes est très interréssant, pour l'instant parle peut-être de grossesse et adolescente. Ne cherche pas de titre pour l'instant, tu as bien le temps.
je crois qu'il y a de très bon article sur le site de l'école des parents, essaye de prendre contact ausi avec un centre de plannification ou un centre maternelle.Bonne chance
je crois qu'il y a de très bon article sur le site de l'école des parents, essaye de prendre contact ausi avec un centre de plannification ou un centre maternelle.Bonne chance
-
LEROUX VIRGINIE
Re: Votre avis sur mon sujet de mémoire
laisse toi le temps, tes expériences de stage vont t'aider, ne te prends pas le chou tt de suite, la masturbation intellectuelle dès la 1ère année est fortement déconseillée, surtout que l'on doit déjà être dans le moule!