Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recheche de stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

recheche de stage

Message non lu par Audrey » 26 sept. 2005 15:03

je recherche un stage sur melun , nangis ou sens et je me doutais pas que c était si difficile, les services ne sont pas toujours au courant sur 30 coups de téléphone j ai parlé à un SEUL assistant social et il était interessé mais ne pouvait pas me prendre car n avait pas les 3ans d ancienneté requis apparemment!

si vous avez des conseils ou d autres adresses je suis preneuse

en vous remerciant par avance

jiji

Re: recheche de stage

Message non lu par jiji » 27 sept. 2005 17:29

hello!!!!

Je peux te mettre encontact avec une juriste qui a une formation d'AS et qui serais ok pour un estgiaire sauf que c'est sur Créteil et c'est a la CNL commision Nationnale du Logement.

Jiji

delphine

Message non lu par delphine » 27 sept. 2005 17:51

Renseigne toi bien pour les trois ans d'ancienneté car je connais des filles qui avaient des formateurs avec moins de trois ans d'ancienneté.

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 sept. 2005 22:09

escusez moi de répondre seulement maintenant je n ai pas accès au net la semaine!
je serai très interessée que tu me mettes en contact avec l assistante sociale que tu connais!
ca doit etretrès interessant!
merci
Audrey

mon email AudreySens@hotmail.com

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 sept. 2005 22:16

j aimerai bien que tu me mettes en contact avec l assistante sociale que tu connais ca a l air d etre un stage interessant de plus créteil n est pas très loin de melun

mon email AudreySens@hotmail.com

ET MERCI DU RENSEIGNEMENT

jiji

Message non lu par jiji » 05 oct. 2005 16:23

désolé pour le retard je t'envoie ça de suite!!!!!!!

jiji

Message non lu par jiji » 13 oct. 2005 12:49

bonjour,

alors comment ça se passe t'as des news?

jiji

camille

Message non lu par camille » 13 oct. 2005 20:26

salut,
suite à la réforme du diplome d'état d'AS, il n'est plus nécessaire que ton référent de stage ait plus de trois ans d'ancienneté, ce verrou là a sauté!autant en profiter!
bonne chance pour rechercher ton stage, nous on a pas mal galéré l'an passé, meme si c'est l'école qui était censée trouver nos stages!

m.

Message non lu par m. » 13 oct. 2005 20:47

salut, jiji moi aussi g énormément de difficultés a trouver un stage alors si tu avais des pistes à me communiquer je t'en serais fort reconnaissante, je débute mon stage le 3 novembre prochain et g toujours rien , c'est déprimant, j'arrête pas d'appeler mais en vain..;( je suis sur la région parisienne)
merci d'avance!

jij

Message non lu par jij » 15 oct. 2005 13:38

hello

la polyvalence , l'hopital, la croix rouge, ou la caf j'ai des pistes ou plutot des bons contacts alors tiens moi au courant le secteur qui te dis

biz

Répondre