Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dom concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didineyn

dom concours

Message non lu par didineyn » 06 oct. 2005 12:29

bonjour, je voudrais connaitre les écoles qui permettent de passer l'écrit dans les dom s'il vous plait. Merci d'avance de votre réponse

sonia

Re: dom concours

Message non lu par sonia » 06 oct. 2005 15:32

si tu veux passer le concours d'entree d'ASS, il tefaudra passer un ecrit mais aussi des oraux. Moi je le passe a la reunion mais je sais qu'il y a aussi en guadeloupe. Tout depend de la ou tu te trouves.

didineyn

Re: dom concours

Message non lu par didineyn » 07 oct. 2005 00:44

wi g c k'il y en a aux doms, ce ke g veux dire c'est qu'on a la possibilité de passer les écrits de certaines écoles dans les dom par l'intermédiaire de la dsds. Les oraux, obligatoirmt on les passe dans l'irts choisi (sauf pr toulouse je crois) et je voulais savoir quelles sont ses écoles. J'ai déjà passé le concours à la réu, mais malh g l'ai pas eu.

Répondre