Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école AS d' olivet ou tours!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maé

école AS d' olivet ou tours!

Message non lu par maé » 15 sept. 2005 23:09

est-ce que quelqu' un passe le concours d' AS a olivet ou tours ou a fais la formation la bas , car j' aurais quelque questions!

Amélie-mélo

Re: école AS d' olivet ou tours!

Message non lu par Amélie-mélo » 16 sept. 2005 18:55

si sa t'interresse, j'ai passé mon concours à TOURS en 2002. Je ne l'ai pas eu (j'ai quand même était à l'oral). Si je peux t'être utile!!!!!!

milouchka

Message non lu par milouchka » 17 sept. 2005 10:02

salut, moi j'ai passé le concours de tours l'année derniere et je l'ai eu!! J'ai fait ma rentrée lundi donc si tu as besoin de renseignement je te laisse mon mail dedelebrun@aol.com

gaelle

Message non lu par gaelle » 17 sept. 2005 18:17

je suis à tours cette année ,si tu veux me poser des questions voila mon adresse email: goussot.gaelle@wanadoo.fr

ps: j'ai passé aussi olivet j'ai réussi l'écrit ,j'ai eu la moyenne à l'oral mais pas assez pour etre sur liste définitive.

maé

Message non lu par maé » 19 sept. 2005 15:40

salut amélie ! merci de m' avoir répondu ! je veux bien que tu m' expliques en quoi consiste les épreuves écrites sur quoi étais tu tombé?c' étais la première fois que tu le passais ? tu l' a repassé depuis ? tu fais des études? et à l' oral comment ça s' étais passé? ils t' avais posé quoi comme questions?si tu a s le temps de répondre a toutes mes questions je t' en remercie a bientot maé

milouchka

Message non lu par milouchka » 06 oct. 2005 17:46

coucou maé, alors voilà j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail pour avoir des infos sur le concours de tours, je ne t'ai pas répondu car je viens juste de récuperer internet (pb avc adsl, enfin bref).Dc je te laisse libre de me reposer tes questions car depuis j'ai un peu zappé!!!
te laisse mon mail dedelebrun@aol.com!! à +

therese

Message non lu par therese » 06 oct. 2005 19:41

salut tout le monde!
je voulais savoir si quelqu'un savait quand son les ecrit a tours car je serai interesse pour les passer
merci d'avance

milouchka

Message non lu par milouchka » 07 oct. 2005 11:05

bjr, alors pour cette année je ne sais pas, l'année dernière l'écrit était au mois de février et si tu es admise à l'oral c'est à partir de mai...Voilà si tu veux t'inscrire c'est à partir de maintenant!! voilà j'espere que je t'ai renseigné

therese

Message non lu par therese » 07 oct. 2005 12:03

salut
merci pour ta reponse je vais envoyer une demande d'inscription a l'ecole direcetemet pour obtenir un dossier.pourrai tu me dire quelles genres d'epreuve , je risque d'avoir a l'ecrit et a l'oral pour la meme occassion.je te demande cela cer je n'ai jamais passe de concours dans cette ecole
merci encore

maé

Message non lu par maé » 07 oct. 2005 15:13

ok je vais te renvoyer un mail avec toutes mes questions!merci d' avance maé

Répondre