salou!
je dois produire un cv et une lettre de motivation pour mon premier stage.je n'ai que le bac et le bafa!!!j'ai parlé de mes expériences dans l'animation mais je ne vois pas comment aborder le sujet.......pour la lettre de motivation j'ai vraiment du mal donc si vous pourriez me dire comment vous avez procédé...ce qu'il faut en gros mettre dedans.merki!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cv et lettre de motivation pour stage
-
Florence
Re: cv et lettre de motivation pour stage
Bonjour Amandine,
Peut-être peux-tu essayer la "lettre-CV" c'est à dire un mix des 2 puisque tu as peu d'expérience ...
Donc tu fais une lettre, en expliquant qui tu es (AS 1ère année, tel âge, tel bac, tels stgaes éventuels) et pourquoi tu t'adresses à cet organisme (ta motivation pour aller dans cet organisme, à partir des infos que tu as)
Si possible, tu fais le parallèle avec l'animation, ça dépend du public suivi par cet organisme.
Ou tu peux en parler par rapport à ta motivation générale pour le métier.
Ne t'inquiète pas trop, dans les écoles, plusieurs sont dans ton cas (juste bachelières), et les terrains de stage ont l'habitude d'accueillir des jeunes. Ils savent qu'on est là pour apprendre, surtout quand c'est le 1er stage.
Bon courage ... :+:
Peut-être peux-tu essayer la "lettre-CV" c'est à dire un mix des 2 puisque tu as peu d'expérience ...
Donc tu fais une lettre, en expliquant qui tu es (AS 1ère année, tel âge, tel bac, tels stgaes éventuels) et pourquoi tu t'adresses à cet organisme (ta motivation pour aller dans cet organisme, à partir des infos que tu as)
Si possible, tu fais le parallèle avec l'animation, ça dépend du public suivi par cet organisme.
Ou tu peux en parler par rapport à ta motivation générale pour le métier.
Ne t'inquiète pas trop, dans les écoles, plusieurs sont dans ton cas (juste bachelières), et les terrains de stage ont l'habitude d'accueillir des jeunes. Ils savent qu'on est là pour apprendre, surtout quand c'est le 1er stage.
Bon courage ... :+: