Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Oral passé
-
caty
VAE Oral passé
Bonjour, Voilà j'ai passé mon oral VAE. A vrai dire pas grand chose à dire. L'entretien a duré 1/2 heure et surtout axé sur... ce que j'avais écrit! Donc pas de surprise, pas de piège non plus! Ils étaient 4 praticiens de différents secteurs et l'ambiance était plutot à la détente. Réponse dans 15 jours. Sur CAen il y a de nombreuses demandes et nous ne savons toujours pas les critères qui déterminent une validation ou pas. Voili, voilou, maintenant il va falloir attendre. Je vous annoncerais la couleur d'ici la fin du mois. A+
Caty
Caty
-
carine
Re: VAE Oral passé
slt j'ai ete super contente de voir ton mot sur la vae depuis le temps que je cherchais qq1 pour me parler de l'entretien pourais-je me permettre de te laisser mon email pour qu'on puisse en discuter carine@yahoo.fr je te remercie bcp
-
caty
je viens de t'envoyer un mail mais il ne passe pas. Est ce que tu te serais trompé d'adresse? Sinon pose moi tes questions, j'y répondrais sans faute. A+
Caty
Caty
-
flo
bjr caty
Je dois déposer mon dossier fin juin pour passer devant le jury en octobre.
j'ai un accompagnement VAE à l'ITS. je n'ai pas de soucis particulier pour remplir mon livret 2.
Je voudrais te demander : est ce que tu as une formation initial ? as tu eu un accompagnement VAE.? Comment as tu présenté la Fonction 4 ?
Merci de bien vouloir me répondre. Et je te souhaite une bonne réponse dans 15 jours.
Je dois déposer mon dossier fin juin pour passer devant le jury en octobre.
j'ai un accompagnement VAE à l'ITS. je n'ai pas de soucis particulier pour remplir mon livret 2.
Je voudrais te demander : est ce que tu as une formation initial ? as tu eu un accompagnement VAE.? Comment as tu présenté la Fonction 4 ?
Merci de bien vouloir me répondre. Et je te souhaite une bonne réponse dans 15 jours.
-
caty
je suis me de formation et j'ai repris une formation universitaire. Je n'ai pas eu d'accompagnement VAE, j'ai tout fait toute seule. Franchement je n'ai aucune idée de ce que cela va donner! POur la fonction 4 je ne sais pas quoi te dire. Je m'en suis purement et simplement tenu aux questions posées. J'ai essayé de ne pas sortir de ce cadre. Tu sais concernant l'évaluation il y a des textes maintenant et chaque institution doit être évaluer tous les 5 à 7 ans. C'est la démarche qualité! Donc sans en parler directement, j'ai mis que l'évaluation est essentielle et nécessaire pour continuer à évoluer dans son travail Voilà, d'autres questions?
CAty
CAty
-
cerise
bonjour Cathy,
tes conseils pour l'entretien sont les bienvenus, moi je passe le 26 avril.
A+
tes conseils pour l'entretien sont les bienvenus, moi je passe le 26 avril.
A+
-
carine
bonjour caty dessolee pour l'adresse e-mail c est carinelozi@yahoo.fr je voulais te demander quel genre de questios ils t'on pose
:bye:
:bye:
-
caty
J'ai eu l'impression que l'écrit comptait bcp car il ne m'ont pas bcp posé de questions. peut être notent-ils plus l'écrit que l'oral? Ils ont demandé un peu plus d'infos sur ce que j'avais écrit et sur ma situation professionnelle actuelle. Mes conseils: étre détendue, au clair avec ses écrits, dire ce que l'on pense sans trop en faire et ... croisé les doigts peut être! Si vous avez d'autres questions, A+
Caty
Caty
-
cerise
Cathy,
encore une petite question, de quelle formation étaient les praticiens?
encore une petite question, de quelle formation étaient les praticiens?